Le Nouveau Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Strong
Elfe/Camp du bien
Elfe/Camp du bien
Eva Strong


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32
Localisation : Narnia

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 18 ans
Camp: Bien

Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Empty
MessageSujet: Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE]   Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:21

Eva arrêta son cheval juste devant l'entrée du château. Tout était magnifique et fleurie. Sa robe ocre tombant à ses pieds, chaussés de simple ballerine marron, et ses cheveux rassembler en une queue de cheval. Elle attacha son cheval et pénétra dans une cour pavée. Elle avança, plusieurs regards se braquèrent sur elle. Essayant de ne pas y prêter attention, elle avança. Se demandant à qui elle pourrait demander où sont passer les Rois et Reines de Narnia...

*Je me demande où ils sont. *

En effet, il n'y avait pratiquement personne ici, pas même un animal parlant comme elle en avait rencontré pendant son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessims2.superforum.fr
Elisabeth Summers
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Elisabeth Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 15 ans
Camp: Du Bien

Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE]   Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:20

Elisabeth se trouvait dans la bibliothèque du château. Elle était vêtu d'une longue robe blanche qui lui arrivait jusqu'au pied, ses chaussures était peu visible mais on pouvait apercevoir leur pointes. La blonde était assise sur une chaise en lisant un de ses livres préféré. Tout était calme et c'était bien pourquoi elle était à cet endroit. Là, elle se sentait bien et elle pouvait s'évader et ne pas penser à la guerre qui était entrain de se préparer. Lorsqu'elle pensa à cette idée, quatre visages apparut dans sa tête : les Pevensie. Elle n'avait jamais eu la chance de les voir mais son père lui parlait tellement d'eux, c'était comme si elle les connaissait. De toute façon, bientôt, elle pourra sûrement leur parler. Soudain, un bruit de sabot de cheval se fit entendre à la porte du château. La princesse se leva et se dirigea vers la fenêtre. C'était une cavalière qui venait d'arriver dans la cour et entra dans le château. Elisabeth décida de voir qui cela pouvait bien être. Donc, elle descendit le grand escalier pour arriver à l'entrée. La jeune fille semblait chercher quelqu'un. C'est à ce moment-là qu'Elisabeth lui demanda :

- Bonjour, puis je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://narnia-l0v3.skyrock.com/
Eva Strong
Elfe/Camp du bien
Elfe/Camp du bien
Eva Strong


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32
Localisation : Narnia

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 18 ans
Camp: Bien

Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE]   Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:03

Eva fut surprise. On lui adressait la parole. Elle sourit à une très jolie jeune femme blonde vêtue de blanc. Elle s'inclina bas de peur qu'elle soit importante.

"En fait, vous ne vous êtes pas trompée. Je cherche les Roi et Reine de Narnia. Pour leur assurer que je partirai en guerre avec leur armée pour vaincre cette soit disant Reine de Narnia, cette vulgaire sorcière blanche."


Elle sourit, jamais elle n'aurai dut dire cela devant une dame comme celle-ci. Ses yeux montrer sa maladresse. Tout le monde aurait pu le remarquer si elle n'avait pas baisser la tête avant
.

"Je me prénomme Eva Strong. Je fais partie du clan des elfes du Nord."
Revenir en haut Aller en bas
http://lessims2.superforum.fr
Elisabeth Summers
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Elisabeth Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 15 ans
Camp: Du Bien

Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE]   Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:14

(La sorcière blanche est déjà plus là. Maintenant, c'est Andrew Summers ^^).

Elisabeth s'approcha de la jeune fille en même temps qu'elle l'écoutait parler. La nouvelle de la venue des Pevensies n'avait certainement pas laisser Narnia de marbre. La blonde lui sourit en lui disant avec un sourire et une voix chaleureuse :

- Les rois et reines de Narnia ne sont pas encore arriver. Et je crois qu'ils ne devrait pas tarder, ils se trouvent actuellement au repaire de la lanterne.

La princesse fut amusé par la phrase d'Eva, elle semblait sur d'elle et elle ne devait sûrement avoir peur de rien. Cette qualité était rare mais dans les rangs d'Aslan, ils n'y avait que des personnes comme elle. Prête à donner leurs vies pour sauver Narnia. Elisabeth répondu à sa deuxième phrase avec, toujours, un sourire aux lèvres :

- Ravie de vous rencontrer Eva. Je suis Elisabeth Summers, la fille d'Aslan.

A présent, elle attendait la réaction de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
http://narnia-l0v3.skyrock.com/
Eva Strong
Elfe/Camp du bien
Elfe/Camp du bien
Eva Strong


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32
Localisation : Narnia

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 18 ans
Camp: Bien

Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE]   Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:34

"Aslan vous êtes sûre ? Votre Majesté ? "

Elle s'inclina très bas. Aslan, le lion légendaire... Elle avait beaucoup appris sur lui lors de son périlleux voyage. Ayant hâte de rencontrés les jeunes Roi et Reines, Eva sourit à la jeune femme.

"J'ai appris que deux de vos frères sont du camp adverse ? Est ce exacte mademoiselle ?"
Eva appréciait cette chaleureuse personne. Elle lui sourit à nouveau et d'un geste, jeta sa chevelure brûne derrière ses épaules découvrant alors son arc et ses flèches dans leur carquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessims2.superforum.fr
Elisabeth Summers
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Elisabeth Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 15 ans
Camp: Du Bien

Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE]   Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:51

Elisabeth ne fut pas étonné de la première question d'Eva. C'est vrai, c'était assez étrange qu'Aslan avait des enfants de forme humaine. Elle continua à lui sourire et lui répondit :

- Tout à fait. Cela parait il aussi extraordinaire?

La deuxième question ne l'étonnait pas plus que la première. Beaucoup de personne se demandait bien pourquoi deux des fils du légendaire roi de Narnia avait choisis de reprendre la place de la sorcière. La princesse lui répondit, alors :

- Malheureusement, oui. Ils ont décidé de reprendre le trône de la sorcière. Bien que je ne sache pas vraiment pourquoi.

Elisabeth aurait voulu continuer cette phrase mais elle ne dit plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://narnia-l0v3.skyrock.com/
Eva Strong
Elfe/Camp du bien
Elfe/Camp du bien
Eva Strong


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32
Localisation : Narnia

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 18 ans
Camp: Bien

Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE]   Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:56

"Vous m'en voyez désolée votre Altesse."

Eva lui souria. Mais, elle arrêta de sourire, un gargouillement sortit avec aisance de son ventre. Plusieurs regards se tournèrent vers elle. Surement les gens les plus curieux qui voulaient écoutés les conversations croustillantes. Eva rougit et baissa la tête.

"Veuillez m'excuser, mais je n'ai pas manger, ni moi ni mon cheval... Pendant plus de cinq jours pour venir ici sans s'attarder. J'ai quelques nouvelles de mon peuple des plus funeste à raconter à leurs Majestés."
Revenir en haut Aller en bas
http://lessims2.superforum.fr
Elisabeth Summers
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Elisabeth Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 15 ans
Camp: Du Bien

Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE]   Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:52

Elisabeth entendit à la fin de sa phrase un gargouillement. Elle voulut rire mais pour ne pas offenser Eva, elle ne le fit pas. La jeune brune devait sûrement avoir faim. Donc, la princesse appela quelqu'un pour lui demander d'apporter quelque chose à manger au cheval. Lorsque la personne s'en alla, elle lui demanda :

- Voulez-vous manger quelque chose? Le chemin à dû être long.

Elisabeth se demandait bien quels étaient ses tristes nouvelles. Elle espérait seulement qu'Andrew n'avait pas attaquer les elfes du nord. Ces elfes était tellement paisible et ne faisait aucun mal à personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://narnia-l0v3.skyrock.com/
Eva Strong
Elfe/Camp du bien
Elfe/Camp du bien
Eva Strong


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32
Localisation : Narnia

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 18 ans
Camp: Bien

Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE]   Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:12

Eva vit bien que la jeune Altesse voulait rire. Un deuxième gargouillement retenti, plus gros que le précédant, Eva rougit.

"Vous avez raison, j'ai parcouru des centaines de lieux pour venir ici. "

Elle sourit, se rappelant, le jour, où un messager du peuple avait aperçu l'armée du fil du Roi Aslan. Elle refoula ses larmes et sourit.

"Je pense qu'un peu de nourriture me ferai le plus grand bien. Mais je ne voudrais pas vous dérangez mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
http://lessims2.superforum.fr
Elisabeth Summers
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Elisabeth Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 15 ans
Camp: Du Bien

Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE]   Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:45

- Mais vous ne me déranger aucunement.

Elisabeth sourit à Eva et lui fit signe de la suivre pour pouvoir arriver à la salle à manger où un repas les attendait. Les deux jeunes femmes traversa un des longs couloirs du château. Le couloir était de couleur blanc, comme tout le château d'ailleurs. Plusieurs cadres était suspendus aux murs à l'effigie de tout les rois et reines qui avait régner sur Narnia. Mais le plus grand portrait était celui d'un lion se tenait sur une pierre en regardant l'horizon qui se présentait devant lui. C'était Aslan. La princesse eut le réflexe, en passant à coté, de le toucher avec sa main. Elle pouvait sentir comme une présence qui ressortait de ce tableau. Mais, elle savait très bien que si elle devait dire ça à quelqu'un, il la prendrait sûrement pour une folle. Lorsqu'elles fut enfin arriver dans la salle tant attendus, Elisabeth fit signe à l'elfe de s'asseoir sur une chaise. La princesse s'asseya sur une chaise enface d'Eva et lui demanda :

-Que voudriez-vous manger, Eva?
Revenir en haut Aller en bas
http://narnia-l0v3.skyrock.com/
Eva Strong
Elfe/Camp du bien
Elfe/Camp du bien
Eva Strong


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32
Localisation : Narnia

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 18 ans
Camp: Bien

Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE]   Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:21

Eva sourit à la jeune femme. Elle la suivit dans un magnifique couloir. Celui ci rempli, ou plutôt décoré avec de magnifique tableau représentant les rois et reines. Elle admira celui avec les nouveau rois et reines avant de tomber sur une salle remplie de victuailles. Elle s'assit, la jeune femme en face d'elle.
-"Avec plaisir mademoiselle."
Elle inclina légèrement la tête. Elle prit une assiette décorée de fleur et un verre à pied en crystal avec quelques motifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessims2.superforum.fr
Taylor Summers
Modo/Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Camp du bien
Modo/Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Camp du bien
Taylor Summers


Messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : Au coté de sa soeur

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 19 ans
Camp: Bien

Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE]   Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:46

Tagada Tagada Tagada... Le bruit des sabots des chevaux résonnaient sur le sol jonché de feuilles et de branches. Le temps était assez sublime, malgré le vent qui donnait une brise de froid. Nous pouvions distinguer deux chevaux. Un sur lequel se tenait le prince de Narnia, troisième fils d'Aslan, combattant pour le bien: Taylor Summers. Sur l'autre cheval, se trouvait un cavalier qui était la pour protéger Taylor en cas d'attaque. Le prince n'était pas très content car il disait qu'il pouvait très bien s'autogérer et se protéger seul. Mais par sécurité, Aslan en avait décidé autrement et donc, Taylor était toujours accompagné d'un soldat minimum lors de ses sorties en dehors du château.
Bref, Taylor traversait donc la foret pour se rendre à Cair Caravel.
Il était partit le matin pour rendre visite à un ami et prendre des informations sur le camp adverse. Le voici maintenant de retour, après cette journée. Taylor traversa le pont et se trouva dans la cour du château. Il descendit de son beau cheval, le sien exactement, personne d'autre l'utilisait, et il prit le chemin de la grande salle en montant les escaliers.
Il avait encore son épée et son arc ainsi que ses flèches. Il ouvrit la porte et découvrit sa sœur et une inconnue. Taylor resta debout, malgré la charge qu'il avait sur lui et le prince se rendit à coté d'Elizabeth


Père d'attend à la maison de Mr Tumnus. Tu doit partir tout de suite car c'est à l'autre bout de Narnia. lui dit-il à l'oreille, pour que seule elle l'entende.

Il se tourna ensuite vers l'inconnue, une jeune femme et il demande d'une voix chaleureuse et calme, mais plein de doute et de mystère, un peu sévère d'ailleurs.

Vous êtes?


Dernière édition par Taylor Summers le Mer 20 Aoû - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net/
Elisabeth Summers
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Elisabeth Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 15 ans
Camp: Du Bien

Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE]   Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:23

Cela faisait un petit moment qu'Elisabeth parlait avec Eva dans la salle à manger. Soudain, elle entendit dans la cour des bruit de sabot de chevaux, cela devait surement etre son frère, Taylor. Car seul lui, elle ainsi que le protecteur avait le droit d'entrer dans la cour avec un cheval. Appart si quelqu'un devait apporter une nouvelle importante. Quelques instant plus tard, Taylor entra dans la pièce, il portait encore son épée ainsi que son arc. Il s'approcha d'elle sous le regard de l'elfe. La princesse lui répondit en se levant de sa chaise :

- Je le rejoins tout de suite.

Ensuite, son regard se tourna vers Eva qui n'avait plus parler pendant quelques minutes. La jeune blonde répondit une nouvelle fois à son frère avec un sourire :

- Je te présente Eva. C'est une elfe du Nord.

Après avoir fait la présentation de la jeune fille, Elisabeth sortit de la pièce en disant un simple "Ravie de vous avoir rencontrer" à la brune. La princesse se dirigea vers sa chambre où elle prit simplement sa cape ainsi que son arc et ses flèches. Quelques minutes plus tard, elle était déjà bien loin de Cair Paravel...
Revenir en haut Aller en bas
http://narnia-l0v3.skyrock.com/
Eva Strong
Elfe/Camp du bien
Elfe/Camp du bien
Eva Strong


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32
Localisation : Narnia

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 18 ans
Camp: Bien

Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE]   Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:03

Eva se leva subitement et s'inclina bien bas.

-Oui, je suis une elfe du Nord. D'ailleurs, je suis la seule et unique survivante. Votre frère nous a attaquer. Oui, j'en ai bien peur. J'ai pu m'enfuire mais aucun autre n'a eu se privilège. C'est pour cela que je suis ici. Cair Paravel est tellement loin que j'ai du cheveaucher jusqu'ici seule et sans protection que mon arc majestée.

Elle se releva et se rassit avec un sourire pour l'homme qui venait d'entrer.


[Désolée du retard, vacances oblige...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lessims2.superforum.fr
Taylor Summers
Modo/Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Camp du bien
Modo/Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Camp du bien
Taylor Summers


Messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : Au coté de sa soeur

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 19 ans
Camp: Bien

Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE]   Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:07

    Ainsi, après les paroles du jeune homme, sa soeur glissa un au revoir à son hôte puis disparut pour allez rejoindre son père à la caverne de Mr Tumnus. A vrai dire, Taylor n'y avait jamais était.
    Mais revenons à notre scène. Le prince et l'elfe se retrouvaient donc tous les deux seuls, ici. La jeune femme s'inclina assez bas (un peu trop pour le fils d'Aslan, il faut dire qu'il n'aimais pas trop ce traitement mais c'était de la politesse) et commença à expliquer le pourquoi de sa venue dans le château.
    Donc, elle était venue ici car son peuple se situant dans le Nord, c'était fait attaquer et à ces dires, c'était la seule survivante. Cela ne faisait tout de même pas beaucoup de rescapés et cela inquiétait plus Taylor qu'autre chose. La personne lui dit aussi que cela pouvait être une attaque d'Andrew, ce qui signifiait qu'il avait pris possession des géants qui se trouvait au Nord de la contrée.
    Ca devenait de plus en plus contraignant et pendant qu'Eva (oui, elle se nomme ainsi, enfin selon Elizabeth) se rassit, le prince resta debout et annonça de sa même voix.


    Vu les conditions extrêmes et inhabituel de votre récit. Vous logerez à Cair Caravel. Mais sachez que ceci est exceptionnel.

    Pourquoi exceptionnel? Car Cair Caravel était grand mais pas gigantesque. Des chambres étaient déjà prises par le gouverneur et sa famille de îles solitaires. Deux trois chambres étaient prises par des rescapés comme Eva, il faut aussi la rajouter. Et le château n'était pas un hôtel. Rajoutons les Pevensies qui allez arriver bientôt, il vaudrait les loger. Et le manque de places s'imposerait. Bien sur, Taylor n'allait pas jeter ses invités mais les rois et reines de Narnia devraient dormir dans la chambre d'Elizabeth et lui. Ce n'était pas un traitement de seigneur mais le confort et la bonne humeur serait présente et ils pourraient faire plus humble connaissance.
    Bref revenons à nous moutons car le prince était perdu dans ses pensés. Il retrouva ses esprits en murmurant.


    Des géants...

    Puis il ré annonça à l'elfe.

    J'enverrais tout de même des troupes et je me rendrais sur les lieus. Ils se trouvent qu'ils restent peut-être des membres de votre peuple et je voudrais une réponse au sujet des géants.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net/
Eva Strong
Elfe/Camp du bien
Elfe/Camp du bien
Eva Strong


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32
Localisation : Narnia

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 18 ans
Camp: Bien

Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE]   Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:17

Eva lui sourit timidement. Elle ne voulait en aucun cas essayer de se montrer digne des faveurs que la soeur de sa Majesté lui avait accordées. Eva rougit et baissa la tête. Il y avait une fourchette devant elle. Elle s'en saisit et la piqua dans un aliment qu'elle porta à sa bouche. Elle le déposa dans sa bouche et commença à le mâcher. Elle l'avala sans autre forme de procés.

-Sans vouloir vous offencer Majesté, je ne préfère pas logée ici. Vous m'avait déjà tellement accorder que je puis... Accepté, cette immense faveur.

Elle se coupa quelques secondes pour lui accorder un sourire radieux.

-Je chevaucherai jusque dans la forêt, où je me construirai une modeste cabane. Je ne voudrai vous déranger, surtout si les Rois et Reines sont en chemin... Où les logeriez-vous sinon ?

Elle détourna son regard vers une des fenêtres. Puis elle se leva et s'en approcha, découvrant alors son arc et ses flèches dans son dos. Le regard pratiquement rouge, elle pensait à tous ce sang, écouler pour des balivernes d'un monstres sans pitié. Elle versa une larme, une belle et grosse larme. Le prince ne le vit pas, et Eva s'en voulut beaucoup et ne se retourna pas.

-J'étais sûre que cela arriverai, que tout le monde serait tuer, sauf moi bien sûr... Il faut toujours que les choses me pèsent sur la conscience.

Elle pensait à voie haute.


*Je suis vraiment une idiote ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://lessims2.superforum.fr
Taylor Summers
Modo/Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Camp du bien
Modo/Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Camp du bien
Taylor Summers


Messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : Au coté de sa soeur

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 19 ans
Camp: Bien

Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE]   Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:38

    Majesté... que ce mot le répugnait, comme si il était au dessus des autres. Bon, il faut avouer que c'est la vérité mais ce traitement de faveur ne lui était guère appréciable. Taylor était heureux d'être prince mais comme ses sujets le traitaient comme un Dieu, cela l'agaçait car ce n'était pas l'image qu'il voulait faire passer.
    Bref, l'elfe du Nord annonça qu'elle ne voulait pas loger ici. Cela surpris le jeune homme mais il insista.


    C'est avec plaisir que nous vous convions à loger ici.

    Apres un sourire radieux, Eva continua ses explications, enfin, elle mit ses plans au grand jour. Elle voulait chevaucher dans la foret et se construire une modeste cabane.
    Hors de questions des temps qui court et Taylor lui fit remarquer de sa voix habituel.


    Il est hors de question que vous vous rendiez dans les bois, seule sans protection à part des flèches et un arc. Avec les temps qui court, il ne vaut mieux pas et les arbres par ici n'aiment pas être dérangés.
    Je compte aussi vous garder près de moi pour que vous nous ameniez sur le lieu de votre ancien habitat dans le Nord si cela ne vous gène pas.


    Le jeune homme était plus que convaincant et il laissait glisser un sourire par la même occasion. Il continua sur sa lançait en répondant à la question de l'elfe.

    Et ne vous inquiétez pas pour les rois et reines de Narnia, ils seront logés comme ils se doivent sans aucun problème.

    Un silence apparut et le prince donna un ordre (on ne sut jamais ce que c'était) à un soldat. Pendant ce temps la, Eva regardait par la fenêtre et versait des larmes, mais le fils d'Aslan ne put le remarquer.
    Quand ce dernier se retourna après que le soldat soit partit, il entendit les paroles de la jeune femme. Taylor s'approcha un peu (il restait encore un mètre entre eux) et annonça d'une voix plutôt réconfortante.


    Voyons... Vous ne pouviez savoir, ce n'est point de votre faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net/
Eva Strong
Elfe/Camp du bien
Elfe/Camp du bien
Eva Strong


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32
Localisation : Narnia

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 18 ans
Camp: Bien

Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE]   Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:25

-Je ne voudrai pas vous déranger.

Eva tourna la tête, on vit alors une trace mouillée sur son visage rond. On voyait alors qu'elle avait pleurer. Mais Eva s'en fichait, elle s'en fichait totalement.Après les quelques paroles du seigneur, un silence de mort remplit la pièce. Eva se retourna et on vit des traces de larmes sur son visage.

-Si sire. C'est de ma faute. Les armées de votres frères sont venus à notre porte nous annoncés le siège. C'est moi même qui est allée les chercher. Et lorsqu'il m'ont parlé de la guerre et du bain de sang qu'allait subir cette terre... J'ai tout de suite courut chez moi pour fuir. Je n'ai avertit absolument personne...

Eva se sentait coupable. C'était comme une trahison.

-J'espère que vous pourrez me pardonner. Par ma faute, des énormes pertes ont étés faites.

Eva baissa la tête et se tourna vers la fenêtre. Elle ne la regarda pas, mais elle pleura secrètement pour ne pas avoir honte devant le prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessims2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE]   Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrer les Rois et les Reines [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs. [Libre]
» Une chasse ?? [Libre]
» Autres personnages [Libre : 15/15]
» Douce nuit [Libre..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Narnia :: Lieux du Rpg :: Cair Paravel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser