Le Nouveau Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Souvenirs. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aslan
Grand roi et créateur de Narnia/Camp du bien
Grand roi et créateur de Narnia/Camp du bien
Aslan


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Narnia...

Feuille de personnage
Race: Animal
Age: 600 ans et des poussières...
Camp: Du bien

Souvenirs. [Libre] Empty
MessageSujet: Souvenirs. [Libre]   Souvenirs. [Libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:26

Cela faisait des années que Aslan n'était jamais revenu ici. Cette colline où se situait la table de pierre lui rappelait la terrible bataille menée contre la sorcière blanche accompagné des Pevensies. Il soupira, marchant doucement dans la colline. Il avait atteint le haut de celle ci quand il décida de piquer un som'. Il s'allongea, admirant le magnifique paysage que l'on pouvait voir d'ici. Il était assez fier de sa création et de ce qu'elle était devenu : un endroit paisible où la vie était si délicieuse à vivre! A par ses deux fils du côté des forces du mal... Il essayait de ne pas y penser mais c'était les seules personnes qui n'avait pas réussi à remettre sur le droit chemin, sur le chemin du bien et non du mal... Il soupira de nouveau et posa sa tête entre ses deux pattes avant. Il y avait tout de même sa fille et son fils, Elisabeth et Taylor, sur qui il comptait énormément pour sauver Narnia. Mais il comptait aussi sur le courage des quatres Pevensies.

*Le bien triomphera toujours, disait la prophétie, enfin, en attendant le mal revient toujours...*

Aslan ferma les yeux essayant de penser à autre chose, de se détendre un peu car être Roi de Narnia c'est un vrai travail! Il pensa à sa fille, il était fier de se qu'elle était devenu : une magnifique jeune fille pleine de vie et très intelligente! Un petit sourire se lisa sur ses 'lèvres'...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Summers
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Elisabeth Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 15 ans
Camp: Du Bien

Souvenirs. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. [Libre]   Souvenirs. [Libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:52

Elisabeth était partit tôt ce matin du château pour se promener dans Narnia, sans but précis. Elle avait revêtu une cape de couleur rose clair dont le capuchon cachait ses cheveux et une partie de son front. Elle se trouvait actuellement sur l'ancien camp de bataille, elle aurait tellement voulut y participer et détruire la sorcière. Cette maudite sorcière qui avait réussit à éloigner deux de ses frères du coté du bien. Pourquoi avaient t'ils décider de reprendre sa relève? Cette question trottait en permanence dans sa tête. Ils étaient les futurs rois de Narnia et ils ont tout abandonner pour cette Jadis de malheur. Ses poings se serraient, la colère montait en elle. Mais, la jeune fille décida de ne plus y penser. Donc, elle avança un peu plus loin pour se rendre dans une des nombreuses foret de ce monde. Soudain, quand elle se tournis, elle vit Aslan. Il semblait réfléchir à quelque chose mais à quoi? Elisabeth décida de le suivre pour être sure que rien ne pourrait lui arriver. Cela faisait un peu près 10 minutes qu'elle marchait derrière lui et il ne l'avait toujours pas remarquer. Elle leva la tête pour regarder le ciel bleu et le soleil qui rayonnait dans le ciel. Son regard se posa sur une colline qui était familière. C'est à cet endroit que l'ancienne table de pierre se trouvait. Elle saretta net. Aslan, lui, continuait jusqu'à se retrouver au dessus de celle-ci. Elisabeth monta doucement sur la colline et dit doucement au lion :

- Tout va bien, papa?

(HS : Si quelqu'un d'autre veut nous rejoindre, il peut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnia-l0v3.skyrock.com/
Aslan
Grand roi et créateur de Narnia/Camp du bien
Grand roi et créateur de Narnia/Camp du bien
Aslan


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Narnia...

Feuille de personnage
Race: Animal
Age: 600 ans et des poussières...
Camp: Du bien

Souvenirs. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. [Libre]   Souvenirs. [Libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:00

Aslan tourna la tête en direction de sa chère et tendre fille. Il espérait de tous son coeur qu'elle mourrerait que très vieille et qu'elle aura sauvé Narnia.

-Oui, tout va bien enfin presque... Le mal récupère une petite partie de Narnia chaque jour... Tes deux frères sont si stupides, je ne les comprends pas... Enfin tant que je ne suis pas près à m'éteindre, ils n'auront jamais Narnia.

Il soupira avant de se lever et de se rapprocher de sa fille. Elle était tellement belle et avait de si jolis traits. Il sourit et fixa la jeune fille de ses yeux.

-Elisabeth, tu es le seul espoir que détient Narnia. Accompagnée de Taylor et les quatres Pevensies vous devez sauver Narnia des forces du mal.

Il s'assit et regarda la jeune fille dans les yeux.

-Trouve les, et rassemblait les troupes. Il faut vous préparer. Un jour où l'autre ils lançeront l'assaut alors ils faut vous tenir près, tu comprends mon enfant? Le destin de Narnia repose sur tes épaules maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Summers
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Elisabeth Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 15 ans
Camp: Du Bien

Souvenirs. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. [Libre]   Souvenirs. [Libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:46

Lorsque Elisabeth avait finit sa question, elle était restée là, près de son père. Le soleil faisait briller la crinière du roi ainsi que ses deux yeux verts. C'est à ce moment-là qu'il lui avait adresser la première parole. Elle savait que trop bien que le mal régnera toujours sur une petite partie de Narnia. Elle savait aussi qu'avec Aslan comme roi, Narnia ne craignait rien. Soudain, vois du créateur se fit entendre à nouveau. Ces paroles était tellement sages et réfléchis en même temps. La jeune blonde lui répondit sur un ton assez calme:

- Je le sais. Je protégerai Narnia jusqu'à mon dernier souffle, je te le promet.

Elisabeth s'approcha de son père et s'asseya à ses cotés. Elle lança un simple regard sur l'horizon qui s'étendait devant eux. C'était magnifique, il ne devait pas avoir d'autres mots pour décrire ce qu'elle voyait. Des parterres remplis d'herbes où l'on pouvait apercevoir des arbres et des fleurs fleuries et de toutes les couleurs. Pour la troisième fois, la voix d'Aslan retentit à nouveau. La princesse l'écouta attentivement. Il semblait dire qu'une nouvelle guerre se préparait, elle serait peut-être pire que celle avec la sorcière blanche. Mais, elle n'avait aucune envie de blesser ou même de tuer un de ses frères ou simplement une autres créatures. La jeune fille lui répondit, à nouveau :

- Les Pevensies se trouvent actuellement près du repaire de la lanterne. Je compte bien les attendre à la caverne de Monsieur Tumnus. Ils ne doivent pas se douter du mal qui plane sur Narnia.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnia-l0v3.skyrock.com/
Aslan
Grand roi et créateur de Narnia/Camp du bien
Grand roi et créateur de Narnia/Camp du bien
Aslan


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Narnia...

Feuille de personnage
Race: Animal
Age: 600 ans et des poussières...
Camp: Du bien

Souvenirs. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. [Libre]   Souvenirs. [Libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:08

-Je n'en doute pas, mais il faut qu'il le sache, tout ce qui se passe en détails. Je compte sur toi pour les prévenir du danger qu'ils courent. Ils sont tous les quatres très courageux, mais il faut qu'ils prennent conscience de la puissance des forces du mal...

Aslan fixa Elisabeth de son regard le plus sérieux.

-Nous devrions rendre visite à Mr Tumnus et attendre qu'ils arrivent. Un peu de compagnie ne lui fera pas de mal.

Il détourna son regard en direction de l'horizon. Sa crinière dorée flottait dans le vent et ses yeux étaient carresser par celui-ci. Il se leva sur ses quatres pattes et poussa un puissant rugissement.

-Il faut partir et vite. A-t-eu ton propre moyen de transport ou dois je te porter sur mon dos comme quand tu étais enfant?

Il rit et se baissa.

-Monte cela ira plus vite je pense... Tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Summers
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Elisabeth Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 15 ans
Camp: Du Bien

Souvenirs. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. [Libre]   Souvenirs. [Libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:27

Elisabeth qui était rester assise à coté de son père, tournis son regard vers celui-ci. Ses yeux bleus crystals croisaient ceux du lion. Il parlait d'une voix tout-à-fait calme et forte à la fois. Elle avait toujours voulut rencontrer les rois et reines de Narnia bien qu'elle ne savait pas vraiment pourquoi. Et aujourd'hui, elle allait enfin pouvoir les voir en chair et en os devant elle. Perdue dans ses pensées, elle fut ressaisit par la voix d'Aslan qui lui disait de rendre une visite à monsieur Tumnus. Elle se releva d'un coup vif et marcha à peines un mètre que pour la nouvelles fois, la voix de son père retentit. Elle lui sourit et lui répondit sur un ton amusé:

- Je n'avais pas prévue de me rendre aussi loin du château.

La princesse monta, alors, sur le dos du lion. Et ils partirent tout les deux à la rencontre des Pevensies. Elisabeth se sentait en sécurité lorsqu'elle était avec lui et il faut avouer aussi qu'elle ne le voyait pas très souvent. A fil du pas de course d'Aslan, le paysage passait plus rapidement jusqu'à presque plus rien voir. Soudain, le roi saretta et ils se trouvait devant la caverne de Monsieur Tumnus.

Arrow Suite : Caverne de Monsieur Tumnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnia-l0v3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Souvenirs. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. [Libre]   Souvenirs. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse ?? [Libre]
» Autres personnages [Libre : 15/15]
» Douce nuit [Libre..]
» Fils/Fille d'Aslan [Libre : 1/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Narnia :: Lieux du Rpg :: Colline Secrète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser