Le Nouveau Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques suggestions

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Summers
Modo/Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Camp du bien
Modo/Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Camp du bien
Taylor Summers


Messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : Au coté de sa soeur

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 19 ans
Camp: Bien

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:37

Bon, j'ai mis du temps pour regarder le forum en général et je suggère donc maintenant quelques points qui pourront être positifs pour le forum, qui attireront plus de membres, pour une meilleure gestion et pour plus de simplifications... selon moi.
J'ai était fondateur d'un forum et admin sur d'autres, je propose donc ici les trucs qui " fonctionnent" Razz
Donc merci de lire en entier ^^ et de me donner votre avis.

  • Premièrement, les top sites sont beaucoup trop nombreux. Cela empêche les membres de voter. Pourquoi? Car quand on voit 33 top sites, on n'a pas envie de voter mais quand on en voit une dizaine, cela donne plus envie. J'ai constaté aussi qu'il y'a des top sites qui ne servent pas à grand chose pour le forum comparer à d'autres.
    Je pense donc que mettre 10 top site maximum et sur la page d'accueil avec le même logo, serait parfait et amènerait beaucoup plus de monde.
    Si besoin, je peux aider pour choisir les top sites qui devraient être gardé.
    Toujours sur ce sujet, on pourrait mettre des " récompenses " pour ceux qui votent.

  • Deuxièmement, le règlement. On pourrait mettre une partie sur le comportement et mettre un code qui serait vérifié dans la fiche de présentation pour être sur que tout le monde l'a lut.
    Mettre à la fin les administrateurs et les modos seraient aussi une bonne idée pour qu'on s'y retrouve.

  • Troisièmement, les postes vacants et la présentation. On pourrait créer une catégorie ou les membres pourraient faire une demande de famille (pour les rp) et donc des nouveaux prendraient ses roles.
    Pour la présentation, on pourrait faire une catégorie des fiches validés.

  • Regrouper les sujets de la partie "news" serait pas mal et supprimer cette catégorie. On pourrait donc mettre son contenu dans le flood ou le règlement.
    Supprimer la catégorie pub car cela ne sert à rien. Autant faire du partenariat, plus utile, surtout que ce forum pourra être sur l'autre.
    Il vaudrait aussi créer une partie pour les absences ainsi que les sondages et pour les demandes de rp.
    Pour conclure, ce serait préférable de supprimer la partie "autre" et de remplacer par le flood déjà présent.

  • Ce serait sympa de créer un endroit ou les membres demanderaient qu'on leur fasse un lieu pour leur habitation dans un des lieux de Narnia.
    L'extérieur de Narnia serait aussi intéressant à rajouter, la mer, et les contrées autour, voir carte des livres de Narnia.

  • Niveau désign, je pense que faire une page d'accueil serait formidable, nous pouvons tous proposer pour son contenu.
    Les groupes des faunes, centaures, nains et minotaures devraient être regroupés sous "créatures".
    Les boutons news, no news et verrouiller devraient être beaucoup moins gros.

  • Pour terminer, des membres ne se connectent plus, c'est très dommage, sans prévenir de leurs absences. Un mp serait donc recommandable pour leur dire et les encourager. S'ils ne viennent plus, ils vaudraient sanctionner c'est dur mais c'est comme ça, surtout pour des personnages importants. Car ils sont importants dans l'histoire, mais des autres personnes sont intéressés par ces rôles.


Voila, merci beaucoup et tous à vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net/
 
Quelques suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Narnia :: Le début :: Aide - Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser