AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elisabeth Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Summers
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 24

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 15 ans
Camp: Du Bien

MessageSujet: Elisabeth Summers   Jeu 10 Juil - 2:07

Nom: Summers

Prénom: Elisabeth

Âge + date de naissance: 15ans/ 15 décembre

Description Physique: (5 lignes minimum)
Elisabeth à de longs cheveux blond et bouclés qui lui arrivent jusqu'au bas du dos. Elle a aussi des yeux de couleur noisettes, c'est-à-dire brun. La jeune blonde à aussi une taille très fine. Coté vestimentaire, Elisabeth porte de longues robes qui lui arrive jusqu'aux pieds et qui les cache par la même occasion. La couleur de ses robes varie, mais, elle en porte le plus souvent de couleur blanche ou alors bleu, une de ses couleurs préféré.

Description du Caractère: (5 lignes minimum)
Elisabeth est plutôt de nature calme mais il ne faut surtout pas la mettre en colère. Elle est généreuse et gentille et n'hésite pas une seconde à aider quelqu'un. Mais, malheureusement, si quelqu'un la met en colère, Elisabeth peut se montrer blessante et méchante. Même si ses frères l'ont trahis, la jeune fille ne les détestent pas. Elle préfère se souvenir des moments heureux qui sont vécus tous ensemble.

Histoire: (minimum 12 lignes)
Elisabeth fut "créer" en même temps que ses 3 frères aînés ainsi que Narnia. Même si son âge est beaucoup plus vieux que 15ans. Les habitant de Narnia préfère lui donner l'âge de 15ans car son physique ne fait pas vraiment penser à une personnage âgé de plusieurs siècles. Elisabeth vécut pendant de longs siècle dans l'endroit paisible qu'était Narnia. Elle passa beaucoup de temps avec ses frères, qu'ils lui apprirent à se battre à l'épée ainsi que l'art de manier l'arc. Elle s'entraîna pendant de longs siècles jusqu'au jour où elle réussit à battre son frère plus âgés. Dés ce moment, la jeune fille délaissa un peu l'épée pour se consacrer à son arc au quelle elle s'entraîna pendant de longs siècles. Tout semblait parfait pour elle. Jusqu'au jour, où elle décida de suivre la sorcière dans son royaume. Bien sur, elle ne savait pas encore que la sorcière était du coté du mal. Lorsqu'elle entra à l'intérieur du palais, elle n'eut même pas le temps de prendre son arc et de lui lancer une flèche, qu'elle fut emprisonner dans un énorme bloc de glace. Elle passa un peu près 100ans à l'intérieur de celui-ci. Durant ce long moment de solitude, la jeune blonde vit tout ce qui pouvait se passer en face d'elle. Elle vit, donc, plusieurs créatures eut aussi emprisonner par la sorcière. Elle se sentait vraiment mal car elle ne pouvait pas les aider. Lorsque la bataille fut finit et que la sorcière mourut, la glace fondit et elle peut enfin être libérer. Elisabeth regarda alors les blocs de glace de ses frères fondrent aussi. Mais malheureusement, lorsque Andrew et Jared reprit leur souffle, ils décida de reprendre le trône de la "Reine de Narnia". Ils laissa leurs deux plus jeune frère et soeur partirent rejoindre Aslan pour le prévenir qu'une deuxième bataille allait pouvoir commencer...

Qualités: (2 ligne minimum)
Elisabeth est très généreuse, elle n'hésite pas à aider une personne qui est dans le besoin ou qui a simplement besoin d'une petite aide. Elle est aussi très gentille avec toutes les personnes qu'elle rencontre. Elisabeth est amical avec toutes les personnes qui se trouve dans le camp du bien.

Défauts: (2 ligne minimum)
Elisabeth a également ses défauts à elle. Elle est facilement jalouse en ce qui concernent toutes les personnes qu'elle côtoie. Elle ne supporte pas non plus que quelqu'un puisse la ridiculiser. C'est à ce moment précis qu'elle peut facilement être méchante même blessante.

Créatures : (Humain, minotaure, animaux...) Humain

Autres: /

_________________


Pour Narnia et pour Aslan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnia-l0v3.skyrock.com/
 
Elisabeth Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiyana Summers [Gryffy]
» Duchesse Elisabeth d'Alençon
» Elisabeth d'Alençon - mon histoire appartient à Dieu mais je tenterai de la raconter aux hommes[terminé]
» Le missel d'Elisabeth d'Alençon
» Alexander Summers • Institut [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Narnia :: Le début :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: