Le Nouveau Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Rendez vous au couché de soleil.[Taylor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aslan
Grand roi et créateur de Narnia/Camp du bien
Grand roi et créateur de Narnia/Camp du bien
Aslan


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 28
Localisation : Quelque part dans Narnia...

Feuille de personnage
Race: Animal
Age: 600 ans et des poussières...
Camp: Du bien

Rendez vous au couché de soleil.[Taylor] Empty
MessageSujet: Rendez vous au couché de soleil.[Taylor]   Rendez vous au couché de soleil.[Taylor] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:25

Aslan avait rendez vous avec son fils pour parler de la bataille qui se préparer et pour aussi parler de tout et de rien. Il tourna la tête en direction du soleil qui se couchait, quel magnifique paysage... Un vrai coucher de soleil, rien n'est aussi beau, et sur Narnia en plus. Aslan s'assit, remuant la queue. Il était impatient de discuter avec son fils. Cela faisait très longtemps qu'ils ne s'étaient pas parler. Lorsque qu'il apperçut une silhouette familière, il sourit.

*Te voila mon cher fils...*

Taylor n'était plus qu'à quelques mètres de son père. Aslan se leva et fit les derniers pas pour atteindre son fils.


-Toujours à l'heure à ce que je vois, mon fils...

Aslan rit.


-Tu tiens bien de ton père, toi! Sacré Taylor!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Summers
Modo/Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Camp du bien
Modo/Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Camp du bien
Taylor Summers


Messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : Au coté de sa soeur

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 19 ans
Camp: Bien

Rendez vous au couché de soleil.[Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au couché de soleil.[Taylor]   Rendez vous au couché de soleil.[Taylor] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:49

    [Violet = Le Renard]

    Cela faisait maintenant deux jours qu'Elizabeth était parti du château pour allez rejoindre les Pevensie. Et bien sur, Taylor s'ennuyait. Il ne se sentait d'aucune utilité ici. Premièrement, il était seul, et quand on est seul, c'est toujours triste et monotone, des dîners seuls, des balades seuls...
    Bien sur il y avait des affaires administratives, des requêtes du peuple. Tout cela il s'en occupait merveilleusement bien mais bon il aurait préféré préparer un peu plus la prochaine guerre, lui le fils d'Aslan, l'aîné du coté du bien... De plus, aucune nouvelle de sa soeur et compagnie.
    Jusqu'au moment ou... un renard fit son apparition dans sa chambre. Il était neuf heures du matin. Taylor dormait encore, autant profité et faire la grasse matinée... Bref, le messager fit son apparition. Personne n'avait le droit d'entrer dans la chambre du jeune homme et il fallait une raison bien exceptionnelle pour cela.
    Taylor entendit donc:


    Psssst murmura le renard parlant Mon prince...j'ai un message pour vous.

    Le fils d'Aslan s'assit dans son lit, surpris. Il n'était pas très présentable, enfin si mais pas pour un prince. Cheveux en batailles, en boxer et encore à moitié endormi...
    Il se recoucha. Le renard recommença, un peu plus fort.


    Mon prince... votre père...

    La, Taylor sauta de son lit, regarda le renard qui faisait une référence et demanda.

    Vous avez dit?

    Votre père vous attend près des îles solitaires, dépêchez-vous, il faut une journée pour y allez... répondit l'animal

    L'animal disparut et le jeune homme se prépara en vitesse, il prit tout le nécessaire, flèches et arc, son épée..., un petit en cas pour le chemin et il demanda qu'on le laisse partir seul pour une fois, sous demande de son père.
    Taylor monta son cheval et partit pour une chevauchée. La route était propre et belle, sans aucun encombrement et le fils d'Aslan arriva en début de soirée à l'endroit ou son père lui avait demandé d'être.
    Il descendit de son cheval, le laissa et se dirigea vers son père qui s'approcha aussi. Aucun baisers ne fut échangé, il n'y avait pas besoin de cela, les deux personnes se comprenaient.
    D'un grand sourire, Taylor répondit.


    C'est un minimum d'être à l'heure père, surtout pour un prince, autant que pour une personne normal.

    Aslan rit ensuite avant de dire que le jeune homme tenait de son père et qu'il était un sacré. Oui, il fallait dire que le prince était très amicale, mais très sage, intelligent et strict,oui...

    Je ne sais pas... nous ne connaissons rien de vous père...même vos propres enfants. Je ne peux donc savoir de qui je tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net/
Aslan
Grand roi et créateur de Narnia/Camp du bien
Grand roi et créateur de Narnia/Camp du bien
Aslan


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 28
Localisation : Quelque part dans Narnia...

Feuille de personnage
Race: Animal
Age: 600 ans et des poussières...
Camp: Du bien

Rendez vous au couché de soleil.[Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au couché de soleil.[Taylor]   Rendez vous au couché de soleil.[Taylor] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:33

Aslan rit de nouveau. Voir son fils était un grand plaisir. Taylor est la personne sur qui Aslan compte le plus.

-Mon enfant, tu en apprendras plus plus tard, nous avons d'autres chats à fouetter et je vois que tu as bien reçu la visite de mon compère le Renard...

Il tourna la tête en direction du couché de soleil et y plongea son regard.

-Tes traîtres de frère vont finir par lancer l'assaut alors comme j'ai déja prévenu ta soeur, il faut vous tenir prêt. Rassembler le plus de troupe possible. Elle s'occupe des Pevensies, fais en autant de ton côté pour rassembler une armée entière de gens courageux et déterminés. Je vais prévenir Narnia et tes deux crétins de frères auront quelques surprises, même si leur magie est puissante, même plus puissante que la mienne... Et puis je n'ai plus toute ma jeunesse.

Cette fois ci, il regarda Taylor dans les yeux.

-C'est à vous de lancer les dés à présent...

*Comme d'habitude je parle beaucoup trop...*


[HS: Désolé pas inspiré :=(]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Summers
Modo/Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Camp du bien
Modo/Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Camp du bien
Taylor Summers


Messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : Au coté de sa soeur

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 19 ans
Camp: Bien

Rendez vous au couché de soleil.[Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au couché de soleil.[Taylor]   Rendez vous au couché de soleil.[Taylor] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:57

Le jeune écouta les premières paroles du grand Lion, puis regarda le paysage. C'était magnifique. Un coucher de soleil, sur la mer, entouré de végétations autour d'eux.
Mais Taylor fut bien vite rappelé à la réalité car son père commença à parler de la guerre. D'ailleurs, certaines paroles le touchèrent. " Tes deux crétins de frères" et "tes traîtres de frères" firent très mal au prince. Même si ils étaient partis de l'autre coté, c'était toujours tout de même ses frères et ses paroles ne ressemblaient pas à Aslan.
Taylor répondit donc de sa voix habituelle...


Ils le savent déjà...

Puis après un instant, il demanda

Père, vous savez pourquoi ne sont-ils pas de notre coté?

Le prince savait la réponse. Apres maintes réflexions...il avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net/
Aslan
Grand roi et créateur de Narnia/Camp du bien
Grand roi et créateur de Narnia/Camp du bien
Aslan


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 28
Localisation : Quelque part dans Narnia...

Feuille de personnage
Race: Animal
Age: 600 ans et des poussières...
Camp: Du bien

Rendez vous au couché de soleil.[Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au couché de soleil.[Taylor]   Rendez vous au couché de soleil.[Taylor] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:30

-Je l'ignore, mon fils, je l'ignore totalement... Mais je sais qu'ils ne sont pas décidé à quitter le côté du mal... Mais ils ont oublié une chose, c'est que je ne leur ai rien appris, c'est déja ça.

Aslan soupira.

-Je suis désolé de parler d'eux comme cela, mais ils ont vraiment été têtu, et je ne pense pas que le camp du bien leur pardonnent...


Il ferma les yeux, essayant de se souvenir de leurs deux visages.

*Pourquoi avez vous agis comme ça?*


-Enfin bon, il est important pour toi et ta soeur que vous ayez reçu une bonne éducation et que vous restiez du côté du bien.


Un sourire se lisa sur ses lèvres.

-Je suis fier de toi mon fils et de ce que tu es devenu : Le plus brave de tous les chevaliers!

-
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Summers
Modo/Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Camp du bien
Modo/Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Camp du bien
Taylor Summers


Messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : Au coté de sa soeur

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 19 ans
Camp: Bien

Rendez vous au couché de soleil.[Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au couché de soleil.[Taylor]   Rendez vous au couché de soleil.[Taylor] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:07

Ainsi, le Grand Lion ne savait pas quelle raison avez poussé ses fils à rejoindre le coté du mal, mais il le saurait tôt au tard de toute manière et Taylor ne voulait pas lu révéler pour le moment, d'ailleurs, il ne savait même pas si sa soeur était au courant, il devrait lui parler.
Le prince lui, pensait pouvoir pardonner ses frères, mais il ne savait pas s'il y arriverais. Cela faisait un moment qu'il ne les avait pas vu et un entretien serait peut-être une bonne chose...

Aslan reparla et... Bien sur que les deux derniers resteraient du coté du bien et ensuite son père lui dit qu'il était fier de son fils et de ce qu'il était devenu, c'est à dire, un grand chevalier.
Taylor laissa glisser de nouveau un sourire et murmura:


Merci père, si vous le dites...

Un silence se posa et ils marchèrent sur le bord de la plage, jusqu'a que demande le jeune homme.

Les Pevensies sont bien arrivés?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net/
Aslan
Grand roi et créateur de Narnia/Camp du bien
Grand roi et créateur de Narnia/Camp du bien
Aslan


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 28
Localisation : Quelque part dans Narnia...

Feuille de personnage
Race: Animal
Age: 600 ans et des poussières...
Camp: Du bien

Rendez vous au couché de soleil.[Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au couché de soleil.[Taylor]   Rendez vous au couché de soleil.[Taylor] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:36

-Oui, normalement, à cette heure ci, ils sont tous au courant...

Aslan soupira et s'arrêta. Il regarda son fils et tourna la tête en direction de la forêt.

-J'espère que Narnia sera sauver une bonne fois pour toute...


Un sourire put se lire sur les lèvres d'Aslan.


-Mon fils, que les lames de tous les guerriers soit plus affutées comme elles ne l'ont jamais été! Préparons nous à la guerre!


Aslan s'assit sur le sable fin.


-Comment sont les Pevensie avec toi? Peut être que Andrew et Jared sont partis avec le mal, car ils n'aimaient pas les PPevensie... Non c'est impossible, ils sont tous très gentils et serviables... Que de mystère sur ce pourquoi...


[Pas inspiré du tout, désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Summers
Modo/Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Camp du bien
Modo/Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Camp du bien
Taylor Summers


Messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : Au coté de sa soeur

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 19 ans
Camp: Bien

Rendez vous au couché de soleil.[Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au couché de soleil.[Taylor]   Rendez vous au couché de soleil.[Taylor] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:51

    Bon, les Pevensies étaient donc bien tous arrivés et ils étaient au courant des nouvelles du moment, c'était déjà une bonne chose. Elizabeth avait du se montrer remarquable.
    Revenons à notre scène, le Grand Lion parlait beaucoup, cela changeait de d'habitude. Il fit savoir à Taylor qu'il espérait que Narnia soit sauvé une fois pour toute. C'était préférable mais comme il le disait lui même, on ne peut savoir l'avenir.
    Aslan souriait aussi beaucoup, c'était surprenant et il annonça qu'il fallait se préparer à la guerre et que nos lames soient plus affûtées que jamais. Le prince n'était pas aussi heureux que son père à faire al guerre ^^
    Puis, l'animal se posa sur le sable fin et demanda quelques informations au jeune homme qui y répondit, premièrement sur les Pevensie.


    A vrai dire père, je ne les ai pas encore rencontré. Ils doivent être avec Elizabeth sur le chemin pour se rendre à Cair Caravel et quand notre entretien serait fini, j'irai les rejoindre.

    Puis, Aslan se posa des questions du pourquoi Andrew et Jared étaient partis du coté du mal, si c'était à cause des deux fils d'Adam et des deux filles d'Eve. La dessus...

    Je ne pense pas que ce soit à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net/
Aslan
Grand roi et créateur de Narnia/Camp du bien
Grand roi et créateur de Narnia/Camp du bien
Aslan


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 28
Localisation : Quelque part dans Narnia...

Feuille de personnage
Race: Animal
Age: 600 ans et des poussières...
Camp: Du bien

Rendez vous au couché de soleil.[Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au couché de soleil.[Taylor]   Rendez vous au couché de soleil.[Taylor] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:56

    Aslan fixa Taylor.

    -Aurais tu une idée de ce pourquoi?

    Aslan s'approcha de Taylor. Il le regarda dans les yeux,essayant de lire en lui. Il soupira et secoua la tête. Gros blanc.

    -Enfin, bon. Ce n'est pas si grave si tu ne veux pas me le dire. Il faut juste que nous essayons de les résonner. Après tout, c'est de la faute de cette sorcière, enfin je pense. Mais désormais elle est dans l'autre monde & nous ne pouvons plus rien pour elle. Quel dommage!


    Ses derniers mots étaient de l'ironie. Depuis la mort de cette sorcière, tous aller pour le mieux jusqu'au jour où ses deux fils vinrent à quitter le camp du bien pour celui du mal.


    -Parle, je t'en prie Taylor. Il faut que Narnia soit au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous au couché de soleil.[Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au couché de soleil.[Taylor]   Rendez vous au couché de soleil.[Taylor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous au couché de soleil.[Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Taylor
» Comment avez vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Narnia :: Lieux du Rpg :: Îles Solitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser