Le Nouveau Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisabeth Summers
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Elisabeth Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 15 ans
Camp: Du Bien

Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan]   Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:45

Elisabeth était, à présent, devant la caverne de monsieur Tumnus accompagné d'Aslan. Elle s'approcha de la porte de la demeure et elle y donna un simple coup pour prévenir que des personnes attendait devant sa caverne. Plusieurs secondes passèrent et personne ne répondait, il devait sûrement être absent. La jeune blonde aurait préférer attendre les Pevensies à l'intérieur avec une tasse de thé mais dehors c'était bien aussi. Donc, la jeune fille s'éloigna de la porte pour s'asseoir sur une branche qui était surélevé de la terre d'à peu près un bon mètre. Le soleil brillait encore en cet fin d'après-midi mais la nuit devrait tomber dans peu de temps. Ils seraient sûrement tous rentrer au château quand cela arrivera. Alors, qu'elle était plonger dans ses pensées, elle entendit un bruit venir du chemin qui menait à la caverne du faune...
Revenir en haut Aller en bas
http://narnia-l0v3.skyrock.com/
Lucy Pevensie
Modo/Fille d'Eve/Reine de Narnia/Camp du bien
Modo/Fille d'Eve/Reine de Narnia/Camp du bien
Lucy Pevensie


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age:
Camp: Bien

Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan]   Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:41

Qui pouvait bien venir chez Mr Tumnus dès que cette personne venait d'arriver à Narnia ? C'était bien évidemment notre petite Lucy ! Elle marchait gaiement jusqu'à arriver devant la caverne. C'était Mr Tumnus qui allait être content de la revoir ! Elle s'appreta ^frapper à la porte quand quelque chose attira son regard. Elle se retourna afin de mieux examiner l'objet de sa curiosité qui s'avéra être une humaine visiblement, assie sur une branche. Elle ne l'avait jamais vu...Bizzarre, Lucy décida alors de s'approcher d'une démarche hésitante. Elle lui fit alors un beau sourire en demandant :

Excusez-moi, est ce que vous attendez Mr Tumnus ?

Oui, peut être était-il partit, et peut être l'attendait-elle,elle aussi.. Elle l'observa avec curiosité, la dernière fois qu'elle était venue à Narnia, elle n'avait pas rencontré d'autres humains que ces frères et soeurs..Quel bonheur pour Lucy d'être de retour à Narnia, elle aurait été capable de foncer vers la jeune femme inconnue pour se présenter, pour demander ce qu'il s'était passé durant leur absence...
Revenir en haut Aller en bas
http://narnia-rpg.bbactif.com/index.htm
Elisabeth Summers
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Elisabeth Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 15 ans
Camp: Du Bien

Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan]   Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:21

Elisabeth releva son regard vers la porte d'entrée de la caverne de monsieur Tumnus, elle reconnut presque aussitôt Lucy Pevensie. Plus communément appelé Lucy la vaillante, reine de Narnia. La jeune princesse était assise et attendait une réaction venir de l'autre fille et c'est ce qu'elle vit. La jeune Pevesnie posa une question à la fille d'Aslan. Elle se releva d'un coup vive et fit la révérence devant Lucy. La blonde lui dit, en rendant son sourire :

- Pas exactement. On vous attendez, reine Lucy.

La jeune reine n'avait peut-être pas vu Aslan qui se trouvait juste à coté d'elle. A vrai dire, pour la vision de Lucy, il devait surement etre caché derrière un arbre. Elisabeth s'était remise droite et regarda la fille qui était juste en face d'elle...

(Désolé, c'est pas très long ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnia-l0v3.skyrock.com/
Lucy Pevensie
Modo/Fille d'Eve/Reine de Narnia/Camp du bien
Modo/Fille d'Eve/Reine de Narnia/Camp du bien
Lucy Pevensie


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age:
Camp: Bien

Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan]   Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:31

Lucy fit un sourire quand la jeune femme lui fit une révérence. Elle n'avait pas encore vu Aslan, mais cela n'allait pas tarder. Mais la jeune femme lui dit que c'était elle qu'elle attendait..Son arrivée était donc prévue. Mais était-ce encore une fois pour livrer bataille ? Aucune idée, mais Lucy préférerait que ce soit pour autre chose..Par exemple, pour le slaisser gouverner sur Narnia, comme ils l'avaient fait la première fois. Elle lui fit de nouveau un sourire avant de lui demander :

Comment saviez-vous que j'allais revenir à Narnia ? Et..Qui êtes vous ?

Lucy avait une lueur de curiosité dans les yeux. Cette lueur innocente aussi, innocente mais maline et intelligente. Elle attendit alors une réponse de la jeune femme. Au moins, Lucy n'aurait pas besoin de se présenter. Le bonheur qui envahissait Lucy était si grand, à cet instant. Le bonheur de retrouver Narnia était quelque chose que Lucy savourait. Elle allait pouvoir recommencer à danser avec les arbres, à jouer avec Mr Tumnus, et même à écouter les centaures.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnia-rpg.bbactif.com/index.htm
Elisabeth Summers
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Elisabeth Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 15 ans
Camp: Du Bien

Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan]   Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:45

La question innocente de Lucy, décrocha un sourire à la princesse. C'est vrai, les Pevensie ne savaient pas encore qu'Aslan avait des enfants, même la moitié de son peuple ne le savait pas. Cela pouvait facilement choquer quelques personnes, et c'était bien normal. Qui aurait pu imaginer qu'Aslan pourrait avoir des enfants et surtout des humains? Elisabeth répondit à la jeune Lucy avait un ton calme et une douceur dans la voix :

- Mon père vous a rappeler sans même que vous vous en rendez compte. Je suis la princesse Elisabeth Summers, la fille d'Aslan.

La jeune blonde tourne légèrement sa tête pour voir si les autres Pevensie avait suivit leur jeune soeur, mais ce ne fut pas le cas. Et c'était peut-être mieu ainsi, comme ça, elle pourrait faire plus facilement connaissance avec eux. Elle retourna, alors, son regard vers Lucy pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://narnia-l0v3.skyrock.com/
Lucy Pevensie
Modo/Fille d'Eve/Reine de Narnia/Camp du bien
Modo/Fille d'Eve/Reine de Narnia/Camp du bien
Lucy Pevensie


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age:
Camp: Bien

Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan]   Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:58

Lorsque la jeune femme se présenta, Lucy fit un bond. La fille d'Aslan ? Alors comme ca, Aslan avait des enfants...Humains ??? Lucy s'inclina alors et lui dit :

En ce cas, c'est à moi de m'incliner. Je suis heureuse de faire votre connaissance, même si je dois avouer que je n'aurais jamais imaginé voir un jour une fille d'Aslan.

Etant un peu génée par cette dernière phrase, les joues de la Reine de Narnia rougirent un peu. Le fait de ne pas connaitre l'existence d'une personne certainement noble la rendait un peu confuse. Lucy avait un très bon niveau de language,pour une fille de son âge, après tout, elle avait déjà été adulte à Narnia et donc appris à parler comme une reine. Elle sourit et se releva en faisait face à la jeune femme.

Je suis néanmoins enchantée de faire votre connaissance.

D'ailleurs, Aslan ne leur avait jamais parlé du fait qu'il pouvait avoir des enfants..Cela intriguait Lucy. mais elle ne dit rien, de peur de paraître impolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnia-rpg.bbactif.com/index.htm
Elisabeth Summers
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Elisabeth Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 15 ans
Camp: Du Bien

Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan]   Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:17

La réaction de Lucy n'étonna pas Elisabeth, elle s'y attendait mais elle était toujours amusé de voir comment les gens réagissait à cette révélation. Mais, elle fut surprise quand la reine s'inclina devant elle, elle ne s'y attendait vraiment pas. La blonde lui répondit avec toujours un sourire sur le visage :

- Et vous rencontrerez bientot des fils d'Aslan... En fin, je veux dire, un fils d'Aslan...

Le visage de Jared et Andrew apparut d'un coup dans la tête d'Elisabeth. A chaque fois qu'on parlait d'eux, des larmes remontaient aux yeux de la princesse. Mais elle les ravala, cela ne servait à rien de pleurer pour eux, c'était de leurs fautes si ils étaient, maintenant, séparés...
Revenir en haut Aller en bas
http://narnia-l0v3.skyrock.com/
Lucy Pevensie
Modo/Fille d'Eve/Reine de Narnia/Camp du bien
Modo/Fille d'Eve/Reine de Narnia/Camp du bien
Lucy Pevensie


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age:
Camp: Bien

Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan]   Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:08

Ca veut dire que vous êtes plusieurs ! Et pourquoi devrons nous tous vous rencontrer ? Pourquoi Aslan nous a-t-il rappelé ?

Elle regarda la jeune femme afin d'en savoir plus après tout, Lucy était une Reine de Narnia, elle se devait de savoir ce qu'il se déroulait ici, non ? Mais Lucy fut étonné par la réaction de la jeune femme, elle avait rectifié ses paroles en disant qu'il n'y avait qu'un seul fils d'Aslan qu'elle rencontrerait...Mais pourquoi ? Apparement, cela lui avait fait de la peine de parler des autres, et Lucy ne savait pas pourquoi. De toute façon, peut être qu'elle allait lui expliquer. Sinon, elle demanderait à Aslan, la prochaine fois qu'elle le verrait. Elle s'approcha tout de même un peu plus d'Elizabeth. Après tout, elle ne craignait rien, c'était a fille d'Aslan ! Peut être allait-elle la conduire à lui ? Peut être allait-elle lui expliquer le but de son retour à Narnia, la mission de Pevensie ?

Vraiment pas super comme post, je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://narnia-rpg.bbactif.com/index.htm
Elisabeth Summers
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Elisabeth Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 15 ans
Camp: Du Bien

Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan]   Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:20

-Reine lucy, une nouvelle menace pèse sur Narnia. Mes deux frères plus âgés ont reprit le règne de la sorcière blanche. Ils veulent à nouveau que le désespoir s'abattent sur Narnia, comme la dernière fois.

Elisabeth avait prononces ce quelques phrase d'une voix sage et réfléchis. Elle avait même honte. Quelle déception cela à été lorsqu'elle dut apprendre à son père la triste nouvelle. Il avait fonder tellement d'espoir sur ces quatre enfants. Et maintenant, deux d'entre eux était du coté du mal. La princesse reprit :

-Nous vous avons rappelé pour vous battre à nouveau pour Narnia au coté de moi et de mon frère.

La jeune blonde ne savait vraiment pas comment Lucy allait réagir à la suite de ces quelques paroles qui avait, à nouveau, changer sa vie. Elle espérait sûrement retrouver le Narnia qu'elle avait connu lorsque la sorcière blanche avait disparut...
Revenir en haut Aller en bas
http://narnia-l0v3.skyrock.com/
Lucy Pevensie
Modo/Fille d'Eve/Reine de Narnia/Camp du bien
Modo/Fille d'Eve/Reine de Narnia/Camp du bien
Lucy Pevensie


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age:
Camp: Bien

Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan]   Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:56

Lucy soupira. une nouvelle bataille. Le pire, c'était que deux Fils d'Aslan reprenait le flambeau de la Sorcière Blanche. Mais pourquoi ? Aucune idée, apparement, Elizabeth ne le savait pas non plus. Pauvre Aslan, il avait dût subir une grande déception suite à cela ! Elle lui dit alors, après mûre réflexion :

Encore une bataille...à croire que nous ne pouvons gouter longtemps à la paix que nous instaurons. Mais, c'est pour narnia, et, en tant que Rois et Reines, mês frères, ma soeur et moi même ne pouvons refuser. Nous nous battrons à vos côtés. Prsonne ne reprendra le règne de la Sorcière Blanche. Personne, tant que nous serons ici, Rois et Reines.

Même si elle n'était pas enchantée de se battre à nouveau, elle n'avait pas le choix. Ses résponsabilités de Reine, même si elle était très jeune pour une reine, lui disaient qu'elle ne pouvait refuser car sinon, c'était comme si elle reniait son trône. Désormais, elle avait scéllé le sort des Pevensie en prononcant ses paroles, mais c'était ainsi, elle était sûre que les autres Pevensie accepteraient également de se battre. mais encore fallait-il les mettre au courant de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnia-rpg.bbactif.com/index.htm
Elisabeth Summers
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Elisabeth Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 15 ans
Camp: Du Bien

Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan]   Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:00

- Je suis ravie que vous accepter, votre majestée.

Elisabeth avait dit cette phrase sur un ton ravi et amical avec un sourire adressée à la jeune Pevensie. La princesse allait pouvoir livrer bataille en compagnie des rois et reines de Narnia. Mais, elle espérait tout de même que ses frères prendrait conscience de ce qui sont entrain de faire à leurs famille et à leurs monde., avant qu'il ne soit trop tard. Ensuite, la jeune blonde demanda à Lucy :

-Il serait peut-être judicieux que je rencontre vos frère et soeur, à présent. Vous ne croyez pas?

(désolé, il est vraiment nul ce texte. Mais j'avais pas d'autres idées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnia-l0v3.skyrock.com/
Aslan
Grand roi et créateur de Narnia/Camp du bien
Grand roi et créateur de Narnia/Camp du bien
Aslan


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 28
Localisation : Quelque part dans Narnia...

Feuille de personnage
Race: Animal
Age: 600 ans et des poussières...
Camp: Du bien

Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan]   Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:59

Aslan s'assit et regarda Lucy dans les yeux.

-Ecoute moi, jeune Lucy. D'abord j'espère que vous serez, toi, Susan et tes frères, toujours du côté du bien. Si un jour, vous vous dirigeriez du côté du mal, se serra tout Narnia entier qui sombrera dans un enfer des plus sombres...


Il ravala sa salive avant de reprendre.

-Jeune Reine Lucy, tout les gens du bien, on confiance en toi plus que jamais. J'en viens au point principal. Lucy fais nous la promesse de te battre à nos côtés pour toujours. Alors je te protègerai jusqu'à ma mort, qui est encore bien lointaine. Grâce à vous, nous formerons une armée invincible! Il faut y croire, Mademoiselle Lucy La Vaillante...

Aslan fit une révérence et se redressa.

-Pour Narnia!

Il tourna les talons et galopa vers des comtrées lointaines pour rejoindre et prévenir son fils, Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Fille d'Eve/Reine de Narnia/Camp du bien
Fille d'Eve/Reine de Narnia/Camp du bien
Susan Pevensie


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 17 ans
Camp: Bien

Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan]   Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:25

Alors qu'ils étaient à peine revenus à Narnia, Lucy s'était déjà sauvée, mais l'endroit ou elle désirait aller n'était un mystère pour personne, elle voulait aller rejoindre son vieil ami le faune, Mr. Tumnus, et à vrai dire, elle n'avait pas perdu de temps pour prendre la route vers son domicile, car à peine un quart d'heure après leur arrivée, elle n'était déjà plus au réverbère. Les deux garçons, étant trop occupés à se raconter les souvenirs des batailles épiques menées quand ils étaient adultes. C'est donc Susan qui fut chargée de retrouver Lucy, mais bon, elle sevait pertinnement qu'elle n'aurait pas à chercher bien loin, et pour cause, après une dizaine de minutes de marche, elle finit par arriver près de la maison de Mr. Tumnus, et elle vit Lucy, qui parlait avec une jeune femme blonde. D'un pas prudent, Susan s'avança et appela sa petite soeur.

Lucy, qu'est ce que tu fais ? Tu pourrais prévenir quand tu t'en vas...

Eeeeet oui, Suzy prenait son rôle de grande soeur très à coeur, elle ne se pardonnerait pas si quelque chose arrivait à la petite Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Summers
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Elisabeth Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 15 ans
Camp: Du Bien

Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan]   Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:56

[Je réponds pour faire avancer le Rp ^^]

Elisabeth bavardait depuis un moment avec la jeune Pevensie. Quand soudain, elle entendit un bruit venir du chemin qu'avait emprunter Lucy. D'un geste vif, la jeune blonde prit une flèche et son arc et la pointa vers la plante. Quelques secondes plus tard, elle aperçut la deuxième fille d'Eve qui cherchait sa jeune soeur. La princesse rangea son arc et fit une révérence à la nouvelle venue. Elisabeth se remit droite, adressa un sourire à Susan et lui dit, simplement :

- Excuser moi, reine Susan. C'est moi qui l'ai retardée.

Elisabeth attendait maintenant une réaction de la part de la reine...

[Pour les autres membres de la famille, n'hésiter pas à poster Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://narnia-l0v3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan]   Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV : Les Pevensies et Aslan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aslan [fini]
» Absence d'Aslan
» Fils/Fille d'Aslan [Libre : 1/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Narnia :: Lieux du Rpg :: Caverne de Monsieur Tumnus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser