AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une chasse ?? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrrha Nifheleim
Loup-Garou/Camp neutre
Loup-Garou/Camp neutre
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Une chasse ?? [Libre]   Lun 21 Juil - 11:29

La solitude c’est bien ennuyeux parfois, une belle journée s’annonçait à Narnia, le soleil frappait déjà de toute sa puissance les terres narniennes. La belle Lyrrha se trouvait tapie derrière un buisson, un sourire aux lèvres. S’ennuyant quelque peu, elle et son destrier avait entamé une partie de chasse, en plus de se dégourdir un peu les jambes, cela lui permettrait d’avoir quelque chose sous la dent. La jeune loup-garou avait repéré sa proie, un cerf qui errait dans les bois. Elle avait passée une sale nuit, les marques d’éraflures montraient bien cela mais c’était une habitude à présent pour la jeune femme. Mais cette nuit là avait engendré une immense faim chez la jeune femme et rien de tel qu’un bon cerf.
Pour une fois Galathée n’était pas auprès d’elle, il était plus loin à la recherche de proie mais Lyrrha avait trouvé tout ce qui lui fallait ici. Elle chassait pour se nourrir mais là il fallait avouer qu’il y avait aussi un certain plaisir, si les nymphes apprenait qu’elle éprouvait du plaisir à chasser et à un tuer des animaux elle seraient outrées, elles qui lui avaient toujours dit de chasser le strict nécessaire et de toujours veiller à achever vite ses proies. Lyrrha chassait parfois juste par plaisir, c’était un plaisir comme un autre non ?
Cette fois la chasse ne se ferait pas sous sa forme humaine, la belle Lyrrha en moins de temps qu’il ne faut pour le dire fit place a un grand loup noir comme le charbon. Des yeux bleus rivés vers sa proie, elle attendait, la patience, chercher le bon moment c’était tout un art. Soudain le loup bondit en poussant un grognement féroce, c’était le « c’est parti ». Le cerf se mit alors à courir et slalomer entre les arbres. Lyrrha elle était dans son élément et très rapide, ses pattes puissante ne tardèrent pas a lui faire rattraper sa proie, un bond et le tour était jouer, mais elle ne voulait pas l’achever tout de suite, elle passa devant et le bloqua, le cerf se cabra essayant de donner un coup à Lyrrha mais celle-ci se contenta de donner un coup de patte et de blesser l’animal à l’une de ses pattes avant puis celui-ci se remit a courir. Elle imaginait la peur que devait avoir l’animal, la peur, un sentiment bien connu pour la jeune femme, on la craignait, beaucoup de créatures la craignait, pourquoi ? Simplement parce qu’elle était un loup-garou quelque peu violent les soirs de pleine lune mais elle n’avait pas choisit et les narniens étaient a son goût trop cruels avec elle sur ce point, mais bon avait –elle le choix ? Non ! Alors elle les laissait se méfier, tant qu’on ne lui faisait pas de mal ce n’était pas un problème. Au moins avec cette peur on respectait Lyrrha, enfin limite parfois mais on ne va pas s’étendre. Revenons a notre chasse.
Le cerf courait toujours, Lyrrha à ses trousses mais la course semblait beaucoup moins effréné, commençait t-il a croire qu’il n’échapperait pas a la jeune femme, enfin la jeune louve. Peut être… Soudain le cerf s’arrêta, mais pourquoi ? Car Lyrrha avait disparut, elle n’était plus derrière lui et pour cause elle avait bondit sur une branche solides est était perché la non loin de l’animal. Celui-ci tendit l’oreille, la gueule du loup s’entrouvrit et la jeune louve laissa entendre un petit grognement. Tout se passa très vite le cerf a peine entendu le grognement avait voulut courir mais Lyrrha avait déjà bondit sur lui, insérant ses griffes dans le dos de celui-ci qui s’effondra en poussant un gémissement, mais il se débattait, Lyrrha donnait des coups de griffe et soudain elle bondit à sa gorge et se furent ses crocs qui achevèrent l’animal, le loup se mit a côté du cadavre du cerf. Elle fixa le corps inerte de ses yeux bleus. Elle pencha sa tête vers le haut des arbres et le loup se mit a hurler, un cri qui fit décoller quelques oiseaux de leurs branches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Summers
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 23

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 15 ans
Camp: Du Bien

MessageSujet: Re: Une chasse ?? [Libre]   Lun 21 Juil - 17:15

Elisabeth avait décidé de monter à cheval car le temps était plus que radieux, le soleil était haut et il faisait illuminer tout le royaume de Narnia. La princesse était à présent sur son cheval, elle donna un simple coup de pied pour qu'il puisse avancer et c'est se qu'il fit. Ses cheveux volait grâce à la force du vent ainsi que la vitesse de son cheval. Elle connaissait Narnia par coeur et ne pouvait en aucun cas se perdre. La jeune blonde traversa tout le royaume pour finalement arriver près d'un cours d'eau qui se trouvait non loin des bois obscurs. Elle descenda de sa monture et prit les rennes pour conduire l'animal près de l'eau. La réaction de l'animal ne se fit pas attendre, il inclina sa tête pour s'abreuver. Elisabeth jeta son regard bleu ciel en direction du bois. Pourquoi appréciait t'elle autant cet endroit? Elle se posait sans cesse cette question. C'était l'un des points des plus sombres de Narnia. Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de s'y rendre le plus souvent qu'elle pouvait. Lorsque son cheval eut finit de boire, il releva la tête et s'approcha de sa maîtresse. Elle sursauta en sentant la tête de l'animal dans son dos. Il était temps de rentrer sinon les Narniens pourrait se demander ù elle était. Donc, la princesse remonta une nouvelle fois. Elle prit les rennes en main et s'apprêta à rentrer au château. Mais, tout d'un coup, elle entendit le cri d'un loup. Son coeur se mit à battre plus fort. Que faisait un loup dans Narnia? Elle n'en n'avait jamais vu et pourtant cela lui aurait sûrement plus de simplement en voir un. Donc, Elisabeth prit son courage à deux mains et se rendit dans les bois obscurs. La jeune fille était, à présent, au coeur des bois. Elle chercha l'animal qu'elle espérait voir. Son arc à flèches était sur son dos. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Elle n'avait aucune envie de blesser l'animal, ce n'était pas dans ses habitudes de tuer. Elle préférait éviter ce geste qui, pour elle, ne servait à rien. Soudain, la princesse vit une forme noire perché au dessus d'un animal. Elle plongea son regard vers cette forme. Que faisait t'elle? Tout d'un coup, son cheval fit craquer une branche. Ce qui eut comme résultat d'avertir la bête qui était non loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnia-l0v3.skyrock.com/
Lyrrha Nifheleim
Loup-Garou/Camp neutre
Loup-Garou/Camp neutre
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: Une chasse ?? [Libre]   Lun 21 Juil - 17:27

Lyrrha entreprit alors de prendre l'animal par la gorge pour le ramener auprès de Galathée qui n'allait pas tarder a rappliquer l'ayant entendu hurler ainsi. C'était le signal, celui qui disait que le cheval devait rejoindre sa cavalière. Soudain alors que Lyrrha une fois de plus s'apprêtait a prendre par le cou la bête celle-ci entendit un bruit de branche craquer. Un autre cerf ? Galathée.. Non galathée n'aurait pas fait ça ce qui voulait dire autre proie elle leva les yeux et travers les branches denses elle aperçu une cavalière monter sur un étalon.
Lyrrha était d'humeur joueuse elle aurait pu se retransformé ainsi montrer qu'elle n'était aps dangereuse mais même avec ça certain narnien la méprisait. Donc elle ne se retransforma pas mais elle se mit a grogner et a hurler et a foncer droit vers l'endroit ou était la chose qui avait fait du bruit.
Elle n'aurait aucun mal a retrouver son cerf, elle espérait juste que personne ne lui prendrait, enfin bon elle ne chercha pas de trop a s'attarder sur cette pensée ce qui comptait a présent c'était la course poursuite qu'elle venait de commencer...
Le loup était tout prés du cheval cela lui permettant de voir la jeune femme au dessus de celui ci, elle portait un arc au dos il fallait que Lyrrha fasse attention tout de même. Mais courir après un cheval n'était pas très amusant et cela lassa la louve bien vite. Elle accéléra ses pattes musclées n'eurent aucun mal a passer devant le cheval et a entraver sa route, la même technique que le cerf, le cheval se cabra, la cavalière allait-elle tomber ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Summers
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 23

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 15 ans
Camp: Du Bien

MessageSujet: Re: Une chasse ?? [Libre]   Lun 21 Juil - 17:46

Elisabeth vit que le loup était tout près d'un cheval. Était ce normal? Elle en doutait. Était ce peut t'être un loup garou? Son père lui avait toujours raconter depuis sa plus tendre enfance que certaines créatures vivait dans des endroits reculé de Narnia parce qu'ils n'avaient pas été accepter par les Narniens. Pourquoi tant de haine envers certaines êtres humains? La princesse n'était pas du genre à faire souffrir quelqu'un pour son simple plaisir. Soudain, le loup se tournis vers elle, Elisabeth sentit son coeur battre plus fort. Allez t'il lui sauter dessus pour la dévorer? Pourquoi n'avait t'elle pas réfléchis à deux fois avant de se rendre dans ces bois? La jeune fille put voir la créatures charger vers eux. Il n'y avait plus qu'un solution, faire demi-tour. Mais lorsqu'elle décida de s'enfuir, la bête entrava leur route. Son cheval se cabra et elle tomba sec sur le sol. Elisabeth ne pouvait plus que faire une seule chose. Elle se remit sur ses pieds et aussi rapide que la lumière, elle prit dans ses mains son arc et une flèche. La princesse chargea son arme, elle était prête à tirer mais elle ne le fit pas. La jeune blonde vit les deux yeux bleus de l'animal. Ce n'était pas un simple loup, cela devait sûrement être un loup garou. Donc, elle parla d'un voix forte et douce à la fois, en gardant tout de même sa position:

- Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnia-l0v3.skyrock.com/
Lyrrha Nifheleim
Loup-Garou/Camp neutre
Loup-Garou/Camp neutre
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: Une chasse ?? [Libre]   Lun 21 Juil - 17:58

Lyrrha avait parfois beaucoup de haine en elle et de peine, après tout être exclus c'est pas tout fait agréable n'êtes vous pas d'accord, Lyrrha n'avait jamais fait de mal a personne. Mais qui sait un jour à force d’être crainte et haie, un jour elle s'en prendra à quelqu'un...Elle ne préférait pas trop penser à ça. Elle se demandait souvent si elle était méchante et ne trouvait pas de réponse, elle était juste spéciale parfois dans ses actes mais tout cela était dut à l'exclusion.
Enfin bon, le loup fixait la jeune femme qui s'était relevé et avait pointé son arme vers elle, le loup grogna, elle doutait qu'elle veuille tirer car sinon elle l'aurait déjà fait, dans ce genre de situation on n'hésite pas, mais la jeune femme devait se douter que si Lyrrha avait voulu la tuer elle l'aurait déjà fait.
La louve s'avança vers la jeune femme qui tenait son arc d'une manière incertaine si elle se prenait une flèche là ça allait barder pour la jeune femme. Mais rien, pas de flèche elle était tout proche un bond et hop la jeune demoiselle se retrouvait entre les crocs de Lyrrha mais ça n'était pas le but de Lyrrha, elle avait juste voulu lui faire peur et a priori elle avait réussit ...
Lyrrha hésita avant de répondre.


- Je m'appelle Lyrrha...

Soudain le loup bougea brusquement se cachant derrière un arbre et ressortant Lyrrha avait repris sa forme normale. Elle sortit de derrière l'arbre le souffle un peu court, c'était toujours un peu douloureux la transformation.
Elle retourna vers la jeune femme attendant sa réaction... A peine arrivée elle se contenta de dire...


- Pourriez vous baisser votre arme...Je n'aimerais pas avoir à sortir la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Summers
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 23

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 15 ans
Camp: Du Bien

MessageSujet: Re: Une chasse ?? [Libre]   Lun 21 Juil - 18:14

Elisabeth tenait toujours son arme et elle regarda le loup avancer vers elle. Sa main avait tendance à lâcher prise quelque fois, mais, elle la rattrapait toujours. Et de toute façon si la créature aurait voulu la tuer cela aurait été déjà fait. Elle n'avait qu'à bondir sur elle et elle serait morte. Mais, étrangement la bête ne le fit pas. Pourquoi? Elisabeth se posait cette question. Tout ce qui importait c'est qu'elle ne se fait pas dévorer. Soudain, le loup parla. La princesse avait l'habitude d'entendre les animaux parler, c'est vrai, elle était à Narnia quand même. La créature dit simplement son nom et ensuite elle disparut derrière un arbre. Elisabeth se sentit out d'un coup en sécurité. Mais après quelques secondes, une jeune fille âgé d'à peine 17ans sortit et s'avança vers elle. La jeune blonde écouta la brune et lui répondit en baissant son arme:

- Excuser moi, je croyais que vous étiez un loup qui voulait me dévorer...

Elisabeth rangea, alors, son arc et sa flèche à l'endroit où elle les avait prit. La princesse ne l'avait jamais vu avant. C'était étrange parce qu'elle venait souvent par ici. La jeune blonde lui demanda, ensuite:

- Pourquoi ne vous avais je jamais vu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnia-l0v3.skyrock.com/
Lyrrha Nifheleim
Loup-Garou/Camp neutre
Loup-Garou/Camp neutre
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: Une chasse ?? [Libre]   Lun 28 Juil - 20:23

Lyrrha sourit, un sourire assez mystérieux certes et qui pouvait peut être porter a confusion mais bon. Puis elle dit d'un air innoncent observant la jeune demoiselle devant elle.

- Un loup ? Voulant vous attaquer ? Les loups sont des animaux si dociles...Je vis ici et aucun loup ne m'a jamais dévorer comme vous le dites !

Elle ne se moquait pas de la jeune femme, elle venait juste de remarquer que celle ci n'avait pas vraiment fait le rapprochement entre elle et le loup. Le loup s'était Lyrrha, elle avait juste envie de jouer, en aucun cas elle ne l'aurait dévoré... Enfin bon il faut dire aussi qu'elle a de quoi satisfaire son appétit avec le cerf qu'elle venait de laisser inerte un peu plus loin et qu'a présent son cheval avait du retrouver.

- Pourquoi ne m'avez vous pas vu, disons que c'est mon terrain de jeux la forêt, j'en connais le moindre recoin et il faut dire que je joue trés bien a cache cache aussi...

Lyrrha sourit quelque peu mais toujours ce grand sourire en coin malicieux..
Décidement ses narniens n'avaient aucun sens de l'humour il n'aimait pas qu'on les pourchasse en leur faisant croire qu'on va les dévorer, c'est vraiment pas drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Summers
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 23

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 15 ans
Camp: Du Bien

MessageSujet: Re: Une chasse ?? [Libre]   Mar 29 Juil - 18:33

Elisabeth écouta Lyrrha d'une oreille attentive. On aurait dit que le loup-garou pensait qu'elle n'avait pas fait le rapprochement entre elle et le loup. La princesse lui répondit en souriant :

- Peut-être mais pour vous c'est différent...

Elisabeth stoppa net sa phrase. Ses paroles était sortit de sa bouche sans le vouloir. Elle espérait seulement que la jeune brune ne le prendrais pas mal. Elle leva la tête quelques secondes, vers le ciel. La lune illuminait maintenant tout le ciel ainsi que le haut des arbres des bois. Elle baissa sa tête pour pouvoir parler à Lyrrha. La blonde lui dit, toujours, avec un sourire:

- Vous pouvez me tutoyer si vous voulez. Je m'appelle Elisabeth.

Elle avait dit cette dernière phrase car elle s'était rendue compte qu'elle n'avait même pas dit son nom au loup-garou. Elisabeth attendit la réaction de Lyrrha...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnia-l0v3.skyrock.com/
Lyrrha Nifheleim
Loup-Garou/Camp neutre
Loup-Garou/Camp neutre
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: Une chasse ?? [Libre]   Lun 25 Aoû - 22:50

- Tout dépend du loup qui croise votre route...

Lyrrha leva les yeux au ciel la lune arrivait, elle était cachée par des nuages mais elle allait d'une minute a l'autre être découverte. Lyrrha devait prendre garde parfois elle ne maîtrise que trop peu sa transformation.
Elle regarda de nouveau la jeune femme, elle venait a présent de se présenter, Lyrrha s'abaissa donc alors et fit une révérence avant de se présenter
:

- Lyrrha, Lyrrha Nifheleim...


Puis Lyrrha sentit un picotement dans son cou, ça commence. Elle avait plus de mal a respirer, elle commençait a ressentir une certaine chaleur...Elle dit alors a la jeune fille...


- Peut être devriez vous, vous éloigner... Parfois je n'arrive pas a me contrôler, tout a l'heure je n'étais qu'une louve, sous la lune tout s'obscurcit...
.

Soudain Lyrrha se retrouva à genoux, ses muscles se crispèrent, son visage montra alors une expression de douleur intense, elle leva la tête vers le ciel, ses yeux fixant la lune, de nouveau visible. Elle sentit son coeur bondir dans sa poitrine, tous ses membres la tirait, la démangeait, en quelques secondes la peau pâle de Lyrrha fut recouverte de longs poils noirs, et Lyrrha se changea en un loup-garou noir, elle poussa alors un rugissement a en faire frémir plus d'un. La bête se releva brusquement, Lyrrha essayait de se concentrer pour ne pas perdre le contrôle. Elle abaissa le regard et regarda alors la jeune femme, elle grogna et eut un regard noir mais elle s'apaisa, du moins elle essayait, au fond d'elle elle ressentait une grande envie de sauter au coup de la jeune femme, elle devait rester sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Summers
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 23

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 15 ans
Camp: Du Bien

MessageSujet: Re: Une chasse ?? [Libre]   Dim 31 Aoû - 22:14

- Lyrrha, Lyrrha Nifheleim...

- Je suis ravie de vous rencontrer, Lyrrha.

Elisabeth adressa un sourire chaleureux à la jeune fille qui était en face d'elle. Soudain, elle vit une douleur sur le visage de la loup-garou. Était t'elle entrain de se transformer? Ou alors est ce qu'elle s'était blesser dans la foret? Sans se soucier du danger qui la menaçait, elle s'approcha d'elle pour voir si elle pouvait l'aider en quoi que ce soit. Mais à peine s'était t'elle approcher qu'elle tomba à genoux. Elisabeth tenta de l'aider mais sans grand succès. C'est à ce moment là qu'elle l'aperçut se transformer en longs garou. La jeune blonde recula d'un pas vif pour retrouver sa monture. Mais, malheureusement, elle n'était plus là. La peur se lisait sur le visage de la fille d'Aslan. Qu'est ce qu'elle pouvait faire maintenant? elle ne voulais en aucun cas la blesser même si elle était obliger. Son regard bleu océan croisa les yeux du loup. Lyrrha essayait de se contrôlé pour ne pas lui sauter au cas, ce qui n'échappa pas à Elisabeth. Elle n'avait plus d'autre choix, elle devait avancer pour essayer de retrouver son cheval. Donc, la princesse avança à reculons pour être sure qu'elle ne la dévore pas. Elle tourna son regard sur sa gauche et sa droite pour voir si elle ne pourrait pas voir son cheval dans les parages. Mais rien du tout. Sa peur grandissait de plus en plus. Car, elle savait que personne ne viendrait l'aider. Puisque personne ne savait où elle était. Elle regretta, alors, d'avoir quitter le château ce jour là. Soudain, Elisabeth entendit un bruit s'approcher d'elles...

_________________


Pour Narnia et pour Aslan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnia-l0v3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une chasse ?? [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse ?? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chasseur sachant chasser... ne sort jamais sans son chien de chasse [libre]
» Une nouvelle chasse [libre]
» Redoutable : chasse [LIBRE à tout moment]
» Combattre la faim (chasse/libre)
» Une sorti de chasse [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Narnia :: Lieux du Rpg :: Bois Obscurs-
Sauter vers: