Le Nouveau Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans ses pensées || L i b r e

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alessia Elendarid
Nymphe/Camp du mal
Nymphe/Camp du mal
Alessia Elendarid


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Naïade
Age: 18 ans depuis 400 ans^^
Camp: Le Mal

Dans ses pensées || L i b r e Empty
MessageSujet: Dans ses pensées || L i b r e   Dans ses pensées || L i b r e Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:05

Alessia était assise sur un petit rocher, recroquevillée, une main entourait ses fines jambes tandis que l'autre effleurait l'eau du bout de ses doigts. La tête posée paresseusement sur ses genoux, ses yeux étaient fixés vers le fin cours d'eau et n'exprimaient rien. Cette lueur qu'elle avait autrefois dans le regard semblait bel et bien avoir disparue depuis la défaite de Jadis. Vêtue d'une robe blanche légère et pleine de voilure, elle paraissait tellement innocente et ça avait longtemps été le cas... c'est cela qui expliquait combien elle avait pû être sensible à l'exclusion que lui avait infligé les Narniens, insultée, sujette à leur violence verbale puis physique, ils l'avaient repoussé jusqu'à ce qu'elle même en vienne à se haïr. Mais maintenant, ce n'était plus le cas, avec l'ascencion lente mais certaine de son nouveau souverain, le Roi Andrew, elle avait pris conscience qu'elle n'était pas méchante, que c'était les autres qui avaient mal agi... et maintenant, ce qu'elle pouvait détesté les Narniens, elle voulait leur rendre la monnaie de leur pièce... à tous. Elle sortit de ses pensées en sentant l'un des doigts plongés dans l'eau fraîche chatouillé et sourit en voyant un petit poisson tournait autour le frôlant avec sa nageoire. Elle rit un peu en le voyant faire et lui caressa finalement avec délicatesse sa petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Summers
Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Roi du mal/Camp du mal
Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Roi du mal/Camp du mal
Andrew Summers


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Narnia

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 26
Camp: Le Mal

Dans ses pensées || L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées || L i b r e   Dans ses pensées || L i b r e Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:49

    Andrew Summers faisait le tour de son royaume accompagné de sa monture, un étalon noir, magnifique. Il n'avait pas pris la peine de le seller et était sortit de son palais ainsi, libre mais tout de même prudent. Il avait en effet accroché son épée dans son dos, au cas où...
    Le nouveau souverain n'était pas invincible, même s'il était doté de capacités hors du commun, on pouvait aisément le tuer d'une flèche bien placée...
    Il se tenait dans une posture qui faisait de lui un véritable Roi, certaines créatures le reconnurent à travers les bois et l'acclamèrent ou bien fuyèrent de son chemin. Un sourire ironique traînait sur ses lèvres. Il prenait un malin plaisir à parcourir ses terres à dos de son cheval. Il arriva enfin au ruisseau de Cristal et décida de faire une pause. Laissant boire sa monture, il sauta à terre et regarda autour de lui. Un silence régnait seulement coupé par le ploc ploc de l'eau. Apaisé il respira lentement, reprenant son souffle normal. Le vent avait ébouriffé ses cheveux de jais. Ici, il était le maître des lieux, cela lui plaisait, évidemment.
    Soudain il aperçut une femme assise sur un rocher près du ruisseau. Plutôt surpris de rencontrer une nymphe dans le coin, seule de surcroît, il prit soin de s'approcher en faisant volontairement craquer une branche afin qu'elle se retournât et ne prit pas peur de sa présence. Quand il fut assez proche, il murmura poliment avec un ton mielleux et avenant :


    « Que fait une si jolie Nymphe, seule ? »


    Il mit un instant avant de la reconnaître. Se trouvant idiot, il poussa un petit soupir rappelant le ridicule qu'il se reprochait alors. Il rit de cela et s'écria :

    « Mais oui ! Je vous reconnais, Vous êtes la Nymphe qui m’a prêté allégeance, n’est-ce pas ? »


    Andrew la dévisagea avec un air plein de fierté. Il appréciait ses sujets et eux aussi apparemment...Même s'il semblait plus enclin à la méchanceté, c'était son rôle non ? Il préférait garder en vie ses hommes pour la prochaine bataille qui n'épargnerait personne. C'était un homme stratégique, il ne tuait pas par plaisir, pour lui, c'était une vengeance et une prise de conscience subite de son ambition désastreuse.
    Ce jour-là il portait une chemise en lin blanc où était brodé son écusson : un pic de glace entouré par un serpent. Une ceinture en cuir noir tenait sa taille et le pantalon qu'il avait choisi pour cette sortie. Une dague était accrochée à sa ceinture, fine et tranchante comme un rasoir.
    Le jeune homme ne montra aucune hostilité à la Nymphe et se contenta de lui adresser un sourire franc et sincère, beau.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Elendarid
Nymphe/Camp du mal
Nymphe/Camp du mal
Alessia Elendarid


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Naïade
Age: 18 ans depuis 400 ans^^
Camp: Le Mal

Dans ses pensées || L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées || L i b r e   Dans ses pensées || L i b r e Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:34

    Alessia était Nymphe des cours d'eau de Narnia, elle était fille de la Source et disait pouvoir écouter ce que lui murmurait le cours d'eau et c'était vrai... quand quelqu'un traversait la rivière, elle le savait, les petites vagues clapotant contre les galets le lui disaient mais c'était un don que certaines personnes ne prenaient pas au sérieux. Quant aux poissons, ils étaient ses amis, c'était bien les seuls qu'elle avait d'ailleurs et dès qu'elle pouvait jouer avec l'un d'eux, c'était un véritable plaisir, cela faisait tellement d'années qu'elle ne s'amusait plus comme avant... lorsque personne ne la regardait comme un monstre. Elle entendit une branche craquée derrière elle mais ne se retourna pas, ne voyant pas spécialement l'intérêt de tourner la tête, elle était bien là. Elle rit un peu en entendant une voix qu'elle aurait pû reconnaître parmi des milliers s'adresser à elle et rit légèrement, ne répondant pas et attendant qu'il la reconnaisse. De toute façon, son rire était vraiment reconnaissable aussi, il était aussi clair, cristallin et enchanteur que l'était le chant de l'eau.

    En entendant son soupir, elle sourit doucement, ça y'est... il l'avait reconnu, il avait été plutôt rapide, en même temps... de plus en plus de personnes venaient au château lui porter allégence, les anciens partisans de Jadis et d'autres créatures, tournant leur veste et se voyant un meilleur avenir en soutenant le Mal, question de pari voilà tout. Elle reprit amusée:


    -C'est bien ça, mais je dois dire que vous m'aviez paru moins avenant ce jour-là...

    Elle avait en son Roi une totale confiance et de l'estime également, il commençait à rassembler de plus en plus de personnes autour de lui et était maintenant craint des Narniens ayant combattu contre Jadis, si bien qu'il savait se montrer à la hauteur de la réputation de la Sorcière du temps passé et cela, pas tout le monde l'aurait pû. Quand elle le regardait, avec tant de prestance... elle savait qu'elle avait fait le bon choix. Lui aussi s'était fait abandonné, pas par les Narniens, mais par son père. Elle ne voyait pas en lui, ni en elle d'ailleurs, le Mal... elle pensait réellement qu'ils étaient du bon côté et y croyait avec ferveur. Elle ajouta simplement, aimant l'appeler par ce tire:

    -...Roi Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Summers
Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Roi du mal/Camp du mal
Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Roi du mal/Camp du mal
Andrew Summers


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Narnia

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 26
Camp: Le Mal

Dans ses pensées || L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées || L i b r e   Dans ses pensées || L i b r e Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:39

    Le fils d'Adam mit un pied sur une roche et se tint en équilibre grâce à une branche qui tombait pile sur le ruisseau. Il resta ainsi, assez près pour écouter le murmure de l'eau et pour admirer la Nymphe. Elle lui parut dévouée et sincère, elle ne faisait pas de faux-semblants, cela lui plut également. Il avait besoin de la fidélité de ses sujets, sinon ils périraient dans la bataille...
    En même temps, le Roi leur proposait bien plus que des biens matériels, il leur promettait une victoire écrasante, un nouveau régime, une ère de paix et de prospérité et un royaume sûr, un endroit où vivre sans de misérables filles et fils d'Adam, si jeunes...si inaptes au métier de souverain ! Et Aslan...qui avait abandonné sa famille, un traître caché sous des airs loyaux et justes. Andrew calma rapidement sa colère afin de répliquer, la voix claire et grave à la fois :


    « Qu’entendez-vous par…"moins avenant" ? »


    Il lui lança un regard surpris et malicieux.
    Le titre devant son prénom le ravit dans son égo. Au moins il était reconnut comme tel.
    Se baissant pour effleurer la surface de l'eau cristalline, il la laissa quelques secondes, le temps de se rafraîchir puis il ramena sa main contre son front un peu chaud. Maintenant, il lui posa une question qui lui vint subitement à l'esprit :


    « Pourquoi restez-vous à l’extérieur ? Ne vous sentez-vous pas un peu seule parfois ? Les Narniens ne doivent pas être très tolérant avec vous…pourquoi ne viendriez-vous pas dans mon palais ? Moi aussi j’ai besoin de compagnie… »


    Andrew avait lu en elle comme dans un livre ouvert. Ancrant profondément ses pupilles ambrées dans celles de la demoiselle, il avait prit soin de décrypter ce que disait son regard. Il était fade, dénué de joie. Elle se sentait seule, délaissée. Elle avait besoin d'un compagnon, un homme bienveillant à ses côtés, de lui en somme. Il avait prononcé ces paroles avec toute la douceur possible. Il lui fit un sourire rassurant par la même occasion et lui tendit une main aux longs doigts fins.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Elendarid
Nymphe/Camp du mal
Nymphe/Camp du mal
Alessia Elendarid


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Naïade
Age: 18 ans depuis 400 ans^^
Camp: Le Mal

Dans ses pensées || L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées || L i b r e   Dans ses pensées || L i b r e Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:55

    Elle sourit légèrement en entendant sa questio, fallait qu'elle se justifie maintenant... elle aurait peut-être dû garder sa remarque pour elle tout compte fait. Elle se souvenait encore de ce jour où elle avait rejoin ses alliés. Ce bruit qui courrait que deux nobles successeurs siégaient au grand château maintenant inhabité, elle y' avait été piquée par la curiosité mais aussi voyant en eux, le seul espoir de retrouver un monde de Narnia plus pure, où elle serait heureuse de vivre... comme autrefois. Elle s'était présentée à lui, dans la grande salle et en bon Roi, il l'avait accueilli comme il se devait mais sans compliment. En fait, il lui avait paru disons plus froid... mais peut-être n'était-ce là qu'une impression. Tandis qu'il se râfraichissait non loin, elle suivit du regard le parcours emprunté par le petit poisson, tout en répondant un peu dans ses pensées:

    -Peut-être n'est-ce qu'une impression mais je vous avais trouvé un peu plus...disons distant, plus préoccupé aussi peut-être. Enfin, ce n'est pas une critique, je me doute que voir défiler chaque jour maintes personnes vous offrant leur allégance, ça peut être lassant.

    Elle se demanda s'il s'amusait, peut-être qu'un Roi ne s'amusait pas beaucoup. Elle trouvait ça un peu triste, être Roi c'est un titre prestigieux certes mais qui va avec tellement de sacrifices. Elle, elle avait juste envie d'aller où bon lui semblait, de s'amuser, de rire ou même de sauter dans les ruisseaux pour se rafraîchir, tout un tas de choses lui traversant l'esprit. Elle ne put s'empêcher de lui demander tout naturellement dans cette suite d'idée tandis qu'il revenait:

    -Vous amusez-vous?

    Elle tourna de nouveau les yeux quand ce fut à lui de poser des questions. Ca c'était fait tout naturellement, elle n'avait pû soutenir son regard ayant l'impression qu'il pouvait lire dans ses yeux tout ce qu'elle pouvait penser, ressentir...et ces questions indiquait bien qu'elle ne s'était pas trompée. Elle sourit légèrement quand il lui proposa de venir au Palais, elle ne savait pas trop. C'était uniquement quand elle était seule, près d'une source d'eau qu'elle avait une impression de calme, qu'elle n'était pas rejettée... mais en lui proposant de venir, elle n'avait pas l'impression qu'il fasse ça pour mieux la rejeter ensuite. Elle ne répondit pas immédiatement et reprit finalement avec un léger sourire:

    -Je ne me sens pas seule quand je suis ici... même si ce n'est clairement pas dû à l'accueil des Narniens. Mais vous, n'aimeriez pas vous vivre ici? Moi je trouve qu'on s'y sent incroyablement libre... et puis, ma maison n'est pas aussi grande que votre château et on ne peut pas y entrer ou en sortir sans être trempé, mais c'est un charmant endroit.

    Elle haussa les épaules, elle rit un peu en se rendant compte qu'elle était en train de comparer deux endroits qui n'avaient rien de comparables par leur taille. Son regard se leva vers l'impressionante cascade qu'on aperçevait non loin de là. C'était là-bas qu'elle vivait, derrière le rideau d'eau qui s'abattait violemment. Personne n'aurait eu l'idée de tenter de traverser cette chute d'eau par peur d'y finir broyer mais l'eau laissait passer tout ceux qui n'avaient pas de mauvaises intentions envers elle, c'était une protection. Et, elle voyait bien que le Roi Andrew ne lui voulait pas du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Summers
Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Roi du mal/Camp du mal
Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Roi du mal/Camp du mal
Andrew Summers


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Narnia

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 26
Camp: Le Mal

Dans ses pensées || L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées || L i b r e   Dans ses pensées || L i b r e Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:16

    Ah c’était donc ça. Il comprit et s’en amusa.
    Ce jour-là il avait vu un nombre incroyable de créatures venir au château pour un recrutement de masse. Il avait écouté moult discours, affolant et absolument ennuyant. Au bout d’un certain moment, il avait commencé à éclater sa patience et avait fini par presser les gens qui venaient. C’est pourquoi il avait paru froid et distant, sans un sourire, sans une promesse…C’était compréhensif, non ?
    Andrew prit un ton léger pour répondre à la Nymphe :


    « Vous avez tout à fait raison… »


    Le jeune homme se passa une main dans ses cheveux sombres avant de poursuivre :

    « Je devais remplir mes devoirs de Roi, je me suis sans doute donné une apparence austère mais apparemment cela n’a pas plu…Pardonnez-moi mon manque de tact alors que vous me faisiez honneur de votre visite pour accomplir une noble cause. »


    Il soupira. Il ne voulait pas se donner en spectacle ce jour-là, il voulait mener la terreur, montrer qu’il maîtrisait le cours des événements même si ce n’était pas franchement le cas. Faire bonne figure était une bonne solution en soi. Bref, la prochaine fois, il saurait qu’il n’aurait qu’à garder son sang-froid.
    La question de la demoiselle le désarçonna, le troubla complètement. Etait-ce une blague ?
    Il avait les yeux ronds tels deux soucoupes. S’il s’amusait…
    La surprise passée, il commença à se préoccuper de la réponse qu’il allait devoir fournir. Cependant, cela le perturbait un tantinet :


    « Excusez-moi mais…je ne peux guère m’amuser lorsque je prépare une guerre je… »


    Le jeune souverain tenta de trouver les mots juste, il bredouillait, ce n’était vraiment pas dans ses habitudes, mais l’interrogation de la Nymphe l’avait tellement pris au dépourvu ! Il essaya de reprendre son calme et continua :

    « Bien sûr, quand je n’avais aucune responsabilité, je m’amusais beaucoup, me battant avec mes frères et sœur, me baladant à Narnia, chassant, je faisais des courses dans les bois…mais ce temps est révolu pour moi en tout cas. Je me dois de servir mon peuple, cependant, cela me tient à cœur et compense le fait que je ne m’amuse pas tous les jours. »


    Andrew était plutôt content de sa réponse. Il avait été d’une franchise incontestable et au moins, il ne mentait pas. C’était la stricte vérité, la triste vérité…
    Ensuite, il lui sembla qu’elle rejetait sa proposition de venir au palais…était-ce raisonnable de sa part de refuser quelque chose du Roi Andrew ? Il ne fit aucun commentaire pourtant, pensant qu’elle viendrait chez lui, un jour ou l’autre. Peut-être qu’elle réussirait à le distraire…Parfois, dans ses instants de solitude, il aurait eu besoin d’une compagnie légère et rieuse. Son frère était certes de sa propre famille mais il était sérieux et on ne s’amusait pas forcément avec lui…Le jeune homme avait beau arpenter ses terres une fois par jour, il ne recueillait aucun véritable apaisement, sauf aujourd’hui…Il se sentait bien dans cet endroit, la présence de son interlocutrice lui changeait les idées. Notre protagoniste acquiesça :


    « En effet, c’est un charmant endroit mais je ne suis pas sûr de pouvoir y vivre éternellement…Me feriez-vous cependant l’honneur d’être mon guide dans votre maison ? Cela me plairait de voir où vit l’une de mes concitoyennes…si cela ne vous dérange pas bien entendu. »


    Il lui fit un regard irrésistible accompagné d’un de ses sourires dont il avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Elendarid
Nymphe/Camp du mal
Nymphe/Camp du mal
Alessia Elendarid


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Naïade
Age: 18 ans depuis 400 ans^^
Camp: Le Mal

Dans ses pensées || L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées || L i b r e   Dans ses pensées || L i b r e Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:00

    Elle sourit légèrement, contente qu'il ne le prenne pas mal et puis comme elle avait dit, ce n'était pas du tout une critique, juste un constat. Depuis le temps qu'elle arpentait ce monde et qu'elle côtoyait des Narniens, elle avait bien eu le temps de s'aperçevoir que les autres créatures étaient parfois d'humeur changeante et rapidement. Elle avait d'abord eu du mal à le comprendre, ne vivant pas vraiment ça au quotidien mais finalement, elle s'y était accoutumée et puis, ça ne lui était jamais arrivé à ce qu'elle se souvienne mais bon, si elle avait dû voir défiler de nombreuses personnes ayant toutes le même discours en bouche, elle aurait pû se montrer un peu ennuyée par tout ce petit cérémonial. Elle ne répondit rien là dessus, tout simplement car elle n'avait rien à ajouter, à vrai dire il n'y avait rien à excuser, elle ne s'en était pas même offensée, elle avait juste... constatée.

    Quand elle le vit plus qu'étonné de sa question, elle ne s'en intrigua pas et le regarda penchant un peu la tête sur le côté et se demandant ce qui le déstabilisait. Les nymphes adore s'amuser, elles n'ont d'autre vocation que rendre la nature bienveillante, d'avoir le coeur en joie pour mettre un peu de cette joie dans le coeur des personnes les entourant, d'être source d'inspiration parfois alors pour elle, c'est une chose très importante. Alors, sa question lui paraissait vraiment naturelle. Elle ne s'étonna pas de cette réponse, ça devait quand même être assez triste d'être roi, elle, elle n'aurait pas pu... surtout qu'il avait connu ce que c'était que les jeux, il avait connu ce que pouvait être la joie au quotidien... et ça avait été pour lui dire adieu.


    -Je trouve ça assez triste.... je veux dire de ne pas s'amuser, une personne m'a dit un jour que ça s'appelait "grandir". En tout cas, moi j'éspère un jour voir mon Roi heureux, un Roi qui sourit, même si ce n'est pas pour grand chose...

    Elle trouvait ça dommage qu'il ne puisse pas toujours y vivre, elle l'aimait bien et elle aurait aimé qu'il y vive toujours, elle n'avait que très rarement de la compagnie ou du moins une compagnie plaisante et elle n'était pas très enthousiaste à l'idée qu'il puisse repartir pour son château. Elle l'y aurait bien suivi mais la rivière était sa seule famille, c'était vraiment tout ce qui lui restait et elle ne savait pas si elle aurait pû être plus heureuse loin de son milieu. Enfin, en tout cas, elle lui rendrait visite... il voulait bien découvrir son monde et elle voulait bien découvrir le sien. En tout cas, ça ne la dérangeait pas du tout... et puis de toute façon, elle aurait accepté d'aller n'importe où avec lui pour finir sa journée à ses côtés. Elle se releva tout simplement avec un sourire ravi:

    -Bien sûr que non, j'éspèrais que vous me demanderiez cela... et puis, un autre jour, peut-être me renderai-je à votre château pour découvrir l'endroit où vous vivez. Mais bon, avant cela, il faudra me suivre...

    Elle sourit mystérieusement avant de se pencher vers le petit ruisseau et de lui arroser un peu le visage avec un léger rire amusé. Elle, ça l'avait toujours fait rire de jouer avec l'eau et elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était peut-être allé trop loin. S'amuser à arroser son souverain, c'était peut-être pas la chose la plus raisonnable à faire mais les Nymphes ne raisonnait pas et c'était peut-être là un de leur défaut... ou une de leur qualité, ça dépendait de la façon dont la personne en face d'elle le prenait. Pour elle, c'était juste un jeu et elle commença à courir doucement se retournant juste une fois pour l'inciter à la suivre avant de reprendre sa petite course en remontant le cours de l'eau, vers la grande cascade.


Dernière édition par Alessia Elendarid le Dim 20 Juil - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Summers
Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Roi du mal/Camp du mal
Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Roi du mal/Camp du mal
Andrew Summers


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Narnia

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 26
Camp: Le Mal

Dans ses pensées || L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées || L i b r e   Dans ses pensées || L i b r e Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:13

    Décidément, Andrew Summers n’avait pas l’habitude des Nymphes. Elles avaient un caractère bien à elles, trempé comme il fallait ! Il en avait peu croisé, pourtant, cela faisait bien longtemps qu’il parcourait les terres de Narnia. Mais pour lui, c’était l’occasion rêvée de discourir avec l’une d’elles, elles ne faisaient que s’amuser, ne se souciaient guère des grands combats du monde, elle semblait insouciante, là, près de son cours d’eau. Il aurait voulu oublier tout ça, ses responsabilités, redevenir un enfant joyeux, jouant, courant à travers bois, rencontrer au détour d’un chemin un cerf blanc ou…Le jeune souverain secoua la tête et chassa ces idées. La nostalgie n’apaiserait pas son courroux ni son désir de vengeance, oui, la vengeance est l’euphémisme du meurtre en quelque sorte.

    Sa monture avait fini de boire. Andrew l’appela en sifflant entre ses dents ce qui fit approcher l’étalon. Lui caressant la croupe, il sortit une longue corde de sa poche et l’enroula autour du cou de l’animal qui ne broncha pas, ayant apparemment l’habitude de ce traitement. Le Roi se dit : C’est pour ton bien l’ami. Puis il l’attacha à un arbre. Prêt à partir, le jeune homme se tourna à nouveau vers son hôte qui lui montrerait le chemin, avant ça cependant, elle l’éclaboussa. Il se figea sur place mais ne dit rien, gardant simplement un sourire paisible sur les lèvres. « Attention petite, tu vas te blesser, ne me rend pas…fou… » Notre protagoniste se savait extrêmement lunatique et, ne voulant point la blesser, se força au calme et au silence. Les mots étaient parfois ravageurs…
    Le fils d’Aslan s’enthousiasma à l’idée qu’elle vint lui rendre une petite visite, peut-être réussirait-il à la garder auprès de lui, qui savait réellement de quoi il était capable ?

    Il la suivit donc. Passant la grande cascade qui, vérifiant ses intentions, le laissa passer sans discuter. Il découvrit l’endroit, c’était assez grand, un abri sûr en tout cas. Il rit d’un rire cristallin et taquin avant de déclarer :


    « Alors c’est ici que vit notre Nymphe Elendarid ! »


    Il avait prit un ton presque solennel et amusé.
    A cet instant, il se dit que cette existence était bien triste, certes, elle n'avait pas à se préoccuper sérieusement de son avenir, il était un simple trait tiré à la règle, mais c'était fade, triste, monotone. Lui se lasserait rapidement. Dans son sang coulait des rêves de conquête alors s'amuser constamment ne lui plairait sans doute pas, il y pensait ainsi tandis qu'il attendait un mot de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Elendarid
Nymphe/Camp du mal
Nymphe/Camp du mal
Alessia Elendarid


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Naïade
Age: 18 ans depuis 400 ans^^
Camp: Le Mal

Dans ses pensées || L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées || L i b r e   Dans ses pensées || L i b r e Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:23

    Alessia courrait, s'amusant à éviter les branches, elle sentait l'herbe sur ses pieds nus, de temps en temps, elle s'amusait ainsi, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas souri aussi joyeusement. Elle arriva finalement à la cascade, elle passa avec une grande assurance de rochers en rochers, connaissant ce petit trajet par coeur, elle traversa la cascade et se retrouva trempée pour finalement arrivée chez elle. C'était assez joli, la lumière filtrait à travers l'eau de la cascade donnant au lieu une apparence assez féérique. Il y'avait plein d'objets d'un peu partout... des casques, des jouets, parfois même des armes, des boucliers et épées, quelques flèches brisés, des vases casés et même quelques couverts, il y'avait aussi de jolis pierres. Tout ce qui tombait à l'eau et qui brillait avait toujours attiré Alessia. Ca peut paraître assez bizarre comme habitude, d'ailleurs il y'a des tas de choses dans sa grotte dont elle ignore jusqu'au nom mais dès que ça brille, elle trouve ça joli et ne peut s'empêcher de s'en emparer. Elle passa ses doigts dans un pot où reposait des perles aimait bien faire ça et c'est alors que la voix du Roi Andrew retentit. Elle sourit légèrement en se tournant vers lui, heureuse qu'il ait trouvé son repère... même si elle se doutait qu'il le trouverait.

    -Je vous avais dit que ce n'était pas bien grand...

    Elle sourit légèrement, sa caverne aurait pû ressembler à celle d'un enfant jouant au pirate et accumulant tout ce qui brillait un peu, c'était dans le même esprit qu'elle faisait cela, elle considérait ses trouvailles comme des trésors. Elle constenta alors qu'il était mouillé et trouvant qu'elle manquait à tous ses devoirs d'hôte, elle se rapprocha avant de dire:

    -Et qu'on ne pouvait y entrer sans être trempé. Puis-je vous débarasser de votre manteau, Roi Andrew?

    Il était son souverain après tout et elle comptait bien l'accueillir ici en tant que tel, avec un peu de chance, peut-être voudrait-il ne pas partir mais elle en doutait assez... il était un fils d'Aslan, son avenir n'était clairement pas de se terrer dans une caverne, de grandes choses l'appelaient mais Alessia n'avait pas envie d'y penser, préfèrant profiter du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Summers
Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Roi du mal/Camp du mal
Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Roi du mal/Camp du mal
Andrew Summers


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Narnia

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 26
Camp: Le Mal

Dans ses pensées || L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées || L i b r e   Dans ses pensées || L i b r e Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:10

    Andrew découvrit un nombre incroyable d’objets hétéroclites jonchant le sol de la caverne. Cela ressemblait fort à une chambre d’enfant –ou la caverne d’Ali baba ? Cela pouvait faire également penser aux enfants perdus de Peter Pan, ceux qui ne voulaient plus grandir…

    Il accepta d’un hochement de tête qu’elle le débarrassât de son manteau, ce qu’elle fit sans broncher. C’était vrai, la cascade ne l’avait en aucun cas épargné !
    Trouvant une pierre plate et assez haute, il se dit qu’elle conviendrait parfaitement. Il s’y assit et regarda longuement couler la cascade ruisselante. C’était plutôt agréable comme endroit, on se sentait en sécurité –ou prit au piège, cela dépendait du point de vue après tout.
    Soudain, une migraine atroce se déclencha dans son crâne. Au début, cela n’était qu’un léger picotement, puis progressivement, la douleur devint terrible, il en tremblait presque. Etait-ce une crise de claustrophobie ? Enfant, il ne supportait déjà mal d’être enfermé dans des pièces exiguës, alors là…pourtant, l’air passait sans problème, que lui arrivait-il ?
    Se prenant la tête à deux mains, il gémit, le tout s’intensifiait et il ne pouvait rien faire. Se levant brusquement, il faillit se cogner contre une paroi de pierre. Tenant son manteau d’une main et l’autre toujours sur son front, il eut du mal à articuler :


    « Pardonnez-moi…Je crois que…je vais sortir un moment. »


    Ce qu’il fit sans demander son reste. Il traversa la cascade qui le laissa passer, et se retrouva à nouveau mouillé. Il s’agenouilla dans l’herbe et respira lentement, prenant de longue inspiration. Sa migraine, sourde, était cependant encore assez forte, cela cognait, martelait comme des coups de marteaux. Il n’en pouvait plus, son regard se perdait, devint flou…Perdait-il conscience ou bien…Andrew avait le plus grand mal à retrouver ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Elendarid
Nymphe/Camp du mal
Nymphe/Camp du mal
Alessia Elendarid


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Naïade
Age: 18 ans depuis 400 ans^^
Camp: Le Mal

Dans ses pensées || L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées || L i b r e   Dans ses pensées || L i b r e Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:45

    Après l'avoir débarassé de son manteau, Alessia alla en chantonnant regarder son reflet dans un bouclier en bon état, elle se sourit, elle se trouvait plutôt jolie. Elle aimait bien se regarder... elle trouvait ça drôle de voir comment elle était, elle regrettait juste d'avoir des yeux de cette couleur à vrai dire mais elle s'était fait à cette idée. Elle prit une perle azure dans un pot et la positionna devant un de ses yeux, elle le faisait souvent pour se rassurer. Elle sourit finalement et reposa la perle, non... elle préfèrait finalement ses yeux bruns.

    Elle se tourna vivement en entendant un léger gémissement, à force de se contempler, elle semblait avoir oublié son invité mais ce n'était pas le cas du tout, elle s'apprêtait même à lui demander s'il la trouvait jolie. C'était une question qu'elle posait souvent sans la moindre gène. Elle fronça légèrement les sourcils, il semblait vraiment souffrir et cette pensée serra le coeur de la nymphe qui accourut vers lui pour savoir ce qui n'allait pas, pour essayer de l'aider un peu mais alors qu'elle arrivait vers lui, il s'excusa et sortit. Elle resta debout à regarder l'endroit où il avait disparu sous le filet d'eau. Elle était assez triste de ce qui venait de se passer, elle aurait bien aimé qu'il reste plus longtemps et surtout qu'il aille bien. Etait-ce ce lieu qui l'avait mis mal à l'aise? Finalement, elle traversa à son tour la cascade pour finalement le voir agenouillé dans l'herbe. Il n'avait pas l'air d'aller mieux et bondissant avec légereté de rocher en rocher, elle arriva finalement près de lui et s'assit à côté de lui, essayant de perçevoir ce qui n'allait pas. Elle posa sa main légèrement tremblante d'inquiètude sur la sienne avec douceur pour finalement demander:


    -Roi Andrew? Que...que se passe-t-il?

    Il semblait souffrir terriblement et elle ne savait pas ce qui se passait, elle n'avait jamais vraiment connu d'horribles douleurs physiques, ce n'était rien de méchant. Elle se souvenait surtout du jour où elle s'était piquée le doigt sur le bout tranchant de l'épée qui était d'ailleurs l'un de ses trésors. Elle se risqua à demander:

    -Est-ce comme la lame tranchante d'une épée?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Summers
Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Roi du mal/Camp du mal
Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Roi du mal/Camp du mal
Andrew Summers


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Narnia

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 26
Camp: Le Mal

Dans ses pensées || L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées || L i b r e   Dans ses pensées || L i b r e Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:42

    Le jeune roi laissa la Nymphe s’inquiéter et s’agenouiller à ses côtés, prenant l’une de ses mains. Il n’en revenait pas, deux choses le perturbaient : cette douleur puis comment elle était apparue…Il avait les pensées embrouillaient et n’arrivait plus à dire un mot, il se contenta de plonger son beau regard dans celui de sa nouvelle compagnie, pas désespéré mais vague, trouble comme de l’eau de chaux. Sa voix, lorsqu’il expliqua ce qu’il lui arrivait était rauque et crispée, quant à ses muscles, ils étaient bandés au maximum, comme si cette douleur ravivait des souvenirs atroces :

    « Oui, comme la lame d’une épée encore brûlante sortant de la forge. Elle est comme plantée [il fit un geste vers son crâne] et frappe…frappe sans arrêt. Mais je m’en remettrai. »


    Il fit un sourire rassurant malgré les coups de couteaux.
    Mais aussi soudain que cela avait commencé, la migraine cessa. Andrew crut à une feinte de sa part et fut très étonné lorsque cela cessa. Le regard perdu, il se parla à lui-même :


    « Qu’est-ce que…c’est…fini ?! »


    D’un mouvement leste il se releva et sa main entrava celle de la Nymphe, la redressant à son tour. Le regard sombre, il était pétrifié, restait figé comme une statue tandis qu’il réfléchissait. Son cerveau après cette crise marchait à toute allure. Il cherchait une raison, une justification à cette souffrance interne. Quelque chose n’allait pas, il le savait mais ne fit pas part de ses doutes à Alessia, de peur de l’inquiéter davantage, il dit simplement et le plus naturellement du monde :

    « Je suis claustrophobe, la caverne m’a rappelé ma phobie…je suis désolé de vous avoir inquiété pour si peu. »


    Là, il la regarda et comme s’il avait su ou lu dans les pensées de la créature qui s’était longuement admirée dans le miroir – ou peut-être était-ce ses connaissances en la matière, il lui déclara avec un ton sérieux et très sincère :


    « Vous êtes une très jolie Nymphe, la plus belle que j’ai rencontré jusqu’à présent si cela peut vous rassurer. »


    Le jeune homme finit ainsi sa tirade, plutôt content de sa réplique. Sa tentative de détendre l’atmosphère échouerait ou non, tant pis, il aurait essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Elendarid
Nymphe/Camp du mal
Nymphe/Camp du mal
Alessia Elendarid


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Naïade
Age: 18 ans depuis 400 ans^^
Camp: Le Mal

Dans ses pensées || L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées || L i b r e   Dans ses pensées || L i b r e Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:02

    Alessia restait figée, cette douleur qu'il décrivait, ça l'effrayait. Elle connaissait aussi les brûlures, rien de bien méchant... elle connaissait la sensation que cela faisait lorsque l'on posait la main sur un galet trop longtemps exposé au soleil par exemple. Et s'imaginer ces deux douleurs réunies, ça la pétrifiait. Elle lui rendit son sourire qui se voulait rassurant comme pour répondre que oui, cela la rassurait...mais elle n'en était pas sûr. Pouvait-on vraiment se remettre d'une douleur pareille. Elle eut alors l'idée de lui mettre un peu d'eau fraîche sur le front, ça marchait après tout pour le galet brûlant mais alors qu'elle allait se lever, elle remarqua que ses traits semblaient s'être détendus. Elle se sentit de nouveau respirer, tout cela lui avait vraiment fait peur. Fallait-il que la seule personne qui avait vraiment de l'importance à ses yeux souffre sans qu'elle puisse agir? Elle avait bien cru que cela ne cesserait pas. Elle répondit avec un léger sourire, ne se rendant pas compte qu'il se parlait à lui-même:^^

    -Oui...cela semble terminé.

    Elle ne l'avait pas quitté des yeux, de crainte d'y lire soudainement une grande vague de douleur. C'est alors qu'il fournit une explication à cette crise, une explication qui la rassura passablement car en sachant à quoi cette crise avait été due, elle savait que cela ne devrait plus se reproduire ou bien avant longtemps. En tout cas, il ne fallait pas qu'il s'excuse de l'avoir inquiéter:

    -Ne soyez pas désolé, vous faire découvrir le lieu où je vis était une mauvaise idée. C'est moi qui en suis désolée, je dois vous avouer que je nourissais l'espoir secret que cet endroit vous séduirait et que vous y reviendriez souvent ou même que vous voudriez y rester... c'était égoïste de ma part.

    Elle lui sourit légèrement en signe d'excuse et baissa ses yeux vers ses mains vers lesquelles elle portait soudainement un grand intérêt. Quelle pensée avait pû lui traverser la tête? Il était un Roi, il avait un avenir, de grandes choses à accomplir... des choses qui n'étaient pas compatibles avec se terrer dans une grotte. Son sourire se métamorphosa pour laisser apparaître un sourire qui n'avait plus rien de timide mais qui était bel et bien radieux quand elle entendit la suite, ainsi il l'avait entendu? Elle regardait toujours ses mains qui vinrent timidement prendre celle de son Roi avant qu'elle ne relève finalement son regard vers lui:

    -C'est gentil, vous êtes très beau aussi même si vos yeux ne me rappellent pas l'océan.

    Oui...ses compliments étaient assez bizarres mais c'était parce qu'elle ne réflichissait pas vraiment avant de parler, enfin....au moins, aucun doute possible sur la sincérité des propos qu'elle tenait. Elle accordait une telle importance aux yeux bleus, dès qu'elle en voyait, elle ne pouvait s'empêcher d'être captivée par eux mais finalement, les yeux bruns avaient aussi leur charme.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Summers
Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Roi du mal/Camp du mal
Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Roi du mal/Camp du mal
Andrew Summers


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Narnia

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 26
Camp: Le Mal

Dans ses pensées || L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées || L i b r e   Dans ses pensées || L i b r e Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:29

    « même si vos yeux ne me rappellent pas l’océan. »
    Ce bout de phrase réussit à le paralyser quelques secondes, éternelles. L’océan…infinie étendue de mer qu’il adorait contempler. Si le vent avait tourné autrement, peut-être qu’il vivrait en paix à l’intérieur de lui-même et à l’extérieur il regarderait en ce moment même la palette de couleurs azuréennes qu’offrait mère la mer. Il regarda la jolie Nymphe à nouveau et décida qu’il n’allait plus l’importuner, de toute manière, c’était une âme libre, libre comme l’air et bien plus que tout ce qui composait cette terre. Il le lui dit d’ailleurs :


    « J’aurais aimé être une créature comme la vôtre, être libre est tellement formidable parfois… »


    Andrew se rembrunit cependant aussitôt pour annoncer :

    « Mais certains individus ont des responsabilités contraignantes… »


    Il parlait de lui, n’est-ce pas ?
    Oui, c’était une « grande personne » dans tous les sens du terme.
    Un Roi était une personne ennuyante et ennuyée, peut-être qu’il changerait cela, peut-être qu’il avait compris la leçon aujourd’hui en rencontrant cette Nymphe. Elle lui avait ouvert les yeux sur le sens de la vie, en quelque sorte. Oui, carpe diem, ça voulait tout dire.
    Il tenterait de changer ses sombres pensées…Mais pour l’instant, il avait d’autres soucis en tête. Cette guerre à mettre au point d’une part et cette fulgurante migraine d’autre part. Allez, il avait des choses à régler, il lui fit donc part d’un regret :


    « Je suis désolé, chère Nymphe, mais je vais prendre congé. Je dois gouverner sur un grand royaume, des affaires m’appellent. J’ai été néanmoins très heureux de faire votre connaissance, votre compagnie fut extrêmement plaisante. »


    Il lui adressa un sourire lumineux, puis il alla détacher sa monture qui ne broncha pas le moins du monde. Il se mit à califourchon sur son dos et regarda l’horizon. Il était prêt à repartir. La comédie avait assez duré, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Elendarid
Nymphe/Camp du mal
Nymphe/Camp du mal
Alessia Elendarid


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Naïade
Age: 18 ans depuis 400 ans^^
Camp: Le Mal

Dans ses pensées || L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées || L i b r e   Dans ses pensées || L i b r e Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:22

    Elle pencha légèrement la tête sur le côté, essayant de lire dans ses yeux ses pensées mais ils étaient tout simplement impénétrables et n'arrivait pas à savoir ce qu'ils évoquaient. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle aimait beaucoup ses yeux, elle n'arrivait pas à lire à travers eux et le mystère auquel ils la renvoyaient inévitablement étaient attirants. Il reprit finalement la parole, comme revenant à lui et ses paroles la firent sourire tout simplement car elle était d'accord, elle aimait être ce qu'elle était, allait où elle voulait quand bon lui semblait. Enfin... ce n'était plus entièrement vrai, pas en pratique en tout cas car elle prenait toujours bien garde à ne pas approcher des autres Narniens qui, par leur crainte s'exprimant par de la haine, posaient de nombreuses barrières sur son chemin.

    -Et je ne voudrais pas vous voir aller contre cela, c'est aussi ma liberté, comme celles de nombreuses créatures, qui est en jeu... j'éspère cependant que dans cette quête, vous trouverez le bonheur.

    Et oui, c'était son Roi et elle croyait en lui, elle avait la conviction que grâce à lui, elle pourrait de nouveau reprendre le cours de sa vie telle qu'elle était avant, telle qu'elle l'avait aimé. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'être tout de même partagée, elle aimait beaucoup le Roi qu'elle avait un peu plus appris à connaître aujourd'hui et elle désirait le voir heureux aussi, il le méritait, sans nul doute. Son sourire retomba doucement quand elle apprit qu'il devait partir. Elle comprenait cela mais une petite pointe d'égoïsme en elle aurait voulu qu'il reste encore. Elle le regarda silencieusement rejoindre son cheval l'y accompagnant en marchant lentement.

    -J'éspère bientôt recroiser votre chemin. Aurevoir Sire.

    Elle lui sourit simplement en signe d'aurevoir et fit une petite révérence, respectant les règles de courtoisie et sans autre discours, lui tourna le dos pour repartir dans sa grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Narock
Nain/Camp du mal
Nain/Camp du mal
Narock


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2008

Dans ses pensées || L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées || L i b r e   Dans ses pensées || L i b r e Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:12

Par une belle journée comme celle-ci, Narock avait décidé de faire une petite marche pour retrouver son maître. Le roi était parti il y a maintenant prés de deux heures et son absence devenait inquiétante. Il était fou de partir sans prévenir et sans garde du corps pour lui éviter de facheuses rencontres. Le nain arpentait la forêt à la recherche d'empreinte ou n'importe quelle indice qui pourrait trahir sa localisation. Tout était confus dans cette forêt: on pouvait facilement se perdre même pour un habitué de la vie en forêt.

* Mais on a bien-t-il pu passé ? Surement à discuter avec une personne de sang impur sans se soucier qu'on est à sa recherche *

Non! Narock ne devrait pas parler comme ça de son maître. A l'intant qui avait précédait ces paroles emportées, il les regretta sincèrement.
Aucune trace nulle part. Aucun bruit hors mis celui du vent fouetant le feuilage de bouleaux, de saule, de chêne. Mais Naroch ne pouvait pas abandonner maintenant, pas maintenant pour deux raison. Premier points: il aurait été incapable de retourner en arrière car il se serait perdu tout seul et deuxième point: Son maître n'aurait pas apprécier ce comportement.

Ce n'était que lorsque la nuit allait tomber en même temps que son moral qu'il apreçut un jeune homme taillé comme une baguette quittait une caverne. Narock se coucha à terre derrière un buisson et entendit une voix de femme. Qui était elle ? et pourquoi le maître s'était il aventuré dans ses coins reculé des bois.

* Il faut agir ! mais si la voix feminine ne lui voulait aucun mal... *

Narock sortit brusquement de son buisson à la manière d'un tigre ce qui provoqua l'air interrogateur de son maître et de la femme. A présent Narock pouvait identifier la femme. c'était une nymphe, un sang indigne. Eh bien finalement Narock avait raison à propos de "facheuses rencontres".
Narock retira une flèche de son carquois et banda son arc en direction de la nymphe. Il s'exclama à la manière d'un preu chevalier:

_ Un pas de plus la nymphe, et ma flèche traversera ton cou de manière à t'envoyer dans l'autre monde sans douleur.

Personne ne parlait. Sans doute l'arrivée spectaculaire de Narock leur avait coupait le soufle. Cependant la nymphe restait figée comme un piqué.

_Allez je t'ai pri la main dans le sac ! Raconte moi tout, ordonna Narock.

Il tenait toujours bien fermement l'arc bandé en direction de la nymphe attendant une réponse valable.

* On verra si elle sait mentir *


Dernière édition par Narock le Jeu 31 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Elendarid
Nymphe/Camp du mal
Nymphe/Camp du mal
Alessia Elendarid


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Naïade
Age: 18 ans depuis 400 ans^^
Camp: Le Mal

Dans ses pensées || L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées || L i b r e   Dans ses pensées || L i b r e Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:46

    Alessia venait de tourner le dos au Roi Andrew, elle était un peu triste de devoir lui dire aurevoir...elle n'avait tout simplement pas vu le temps filé, en même temps quand on vit depuis 400 ans, il n'est pas aisé d'avoir une notion du temps. C'est alors que devant elle, surgit des buissons un nain armé, tenant un arc bandé dans sa direction, ça la fit sursauter. Alessia détéstait les armes, elle était une Nymphe et était étroitement liée à la nature et de voir ce que certains faisaient de ce merveilleux don, c'est à dire des armes, ça ne lui avait jamais plu... elle n'avait jamais aimé ça. Elle fronça les sourcils en entendant sa remarque qui n'améliora en rien la première impression qu'elle avait de cette rencontre. Et puis, il lui donnait des ordres... qui donc était-il pour faire cela? Ne lui en voulant guère et se disant qu'il voulait peut-être joué ou bien qu'il était tout simplement ronchon, elle rit un peu:

    -En premier lieu, je me dois de vous remercier de vouloir m'éviter l'agonie...mais cela ne sera pas utile, Maître nain.

    Elle sourit légèrement et approcha doucement jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de la flèche miroitante à la lumière. Ne croyez pas qu'elle soit sans peur, enfin si... mais ce n'était pas le courage qui guidait ses pas, juste l'insouciance qui l'avait toujours caractérisé. Elle l'inspecta silencieusement se laissant séduire par le reflet mais elle savait que c'était traître tout comme l'épée et qu'il ne fallait pas toucher ce genre d'inventions malgrè la tentation. Son regard se baissa finalement dans celui du Nain devant lequel elle s'agenouilla en signe de respect:

    -Baissez donc votre arc, en plus d'être dangereuse, c'est une arme traître que vous avez là. Je puis vous parler si vous le désirer mais je crains que cette arme ne facilite pas à me délier la langue.

    Elle avait bien compris qu'il faisait ça dans le but de protéger le Roi Andrew, enfin c'était néanmoins ce que les apparences portaient à croire. Ce fut pourquoi elle releva la tête vers l'homme aux yeux bruns pour demander tout naturellement:

    -Est-ce là un de vos amis?
Revenir en haut Aller en bas
Narock
Nain/Camp du mal
Nain/Camp du mal
Narock


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2008

Dans ses pensées || L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées || L i b r e   Dans ses pensées || L i b r e Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:14

_ Ne vous adressez pas à lui avec vos lèvres souillées, cracha Narock en direction de la nymphe.
Elle était à présent à genoux devant lui comme un chien galeux et Narock avait une irrésistible envie de lui donner un coup de pied dans les côtes avant de l'achever à l'arc. SON arc puisque les nains avaient le magnique don de fabriquer eux même leurs armes.
Le roi Andrew était toujours silencieux jusqu'à présent comme si on l'avait bailloné. Il regardait le spectacle sans porter de jugements, sans donner un avis, sans même prononcer le moindre mot. Chaque parole lui semblait delectable et peut-être un petit combat le rendrait un plus jovial. Narock détourna son regard du roi Andrew et le reporta sur la nymphe. Toujours agenouillé, l'"amie " de Andrew était d'une extreme courtoisie que même le nain apprécia. Cependant, la confiance d'un nain ne s'acquit pas aussi rapidement et même si le maître Andrew lui ordonne il en ressortira toujours une parcelle de dégout.

_ Relevez-vous Créature de la nature, ordonna calmement Narock.


* Si le roi Andrex l'a accepté alors je le ferai *


Il rangea son arc ainsi que sa flèche et proposa une main à la nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Summers
Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Roi du mal/Camp du mal
Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Roi du mal/Camp du mal
Andrew Summers


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Narnia

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 26
Camp: Le Mal

Dans ses pensées || L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées || L i b r e   Dans ses pensées || L i b r e Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:59

    Andrew avait observé la scène sans mot dire. Il avait vu du coin de l’œil un nain embusqué près de la grotte. Il les avait bien évidemment repérés. Notre ami avait poussé un léger soupir alors qu’il redescendait soudain de sa monture afin de calmer le jeu. En effet, il reconnut aussitôt le nain qui s’était jeté devant eux. Imprévisible, impulsif, tout ce qui faisait un nain. Andrew sourit. Bizarrement, cette situation l’amusait au plus haut point. Quelle méprise de la part de son partisan !
    Le Roi salua le nain d’un signe de tête puis répliqua enfin quelque chose à l’adresse des deux créatures :


    « Veuillez cesser ces enfantillages, Narock. Vous voyez bien qu’il s’agit ici d’une humble nymphe à qui j’accorde un immense respect. Tout comme vous, elle m’a prêté allégeance, vous et moi n’avons rien à craindre. »


    Il essaya de rassurer le petit homme du mieux qu’il put. Cela n’était point aisé. Ces hommes des mines avaient la fâcheuse habitude d’être têtus comme des ânes !
    Andrew se tourna de nouveau vers son amie et lui confia :


    « Je vous présente Narock, un valeureux guerrier prêt à tout comme vous pouvez le remarquer. »


    Il lui lança un clin d’œil complice sans que le nain puisse le voir. Cela montrait à quel point cet instant le divertissait tout particulièrement. Contrairement à ce que l’on pouvait penser, Narock retira bientôt son arc bandé avant de tendre une main à la charmante demoiselle. Gentleman maintenant ? Le jeune souverain haussa les épaules, pas mécontent toutefois. Au moins faisait-il preuve de courtoisie, c’était une bonne chose.
    Reprenant la parole, l’aîné des enfants Summers poursuivit sur un ton calme en regardant Narock fixement, bien qu’un pétillement de joie éclairait son visage :


    « Je sais que vous n’avez toujours pas confiance et, même si je vous ordonnais de taire votre mépris et votre dégoût, vous seriez intérieurement bouillonnant. Je ne vais donc pas vous ordonner une pareille vétille, mais Alessia, ici présente, tentera, je l’espère avec succès, de vous convaincre du contraire, maître nain. »


    Il fit un signe de tête encourageant à la nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ses pensées || L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées || L i b r e   Dans ses pensées || L i b r e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées || L i b r e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Narnia :: Lieux du Rpg :: Ruisseau de Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser