AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Narock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narock
Nain/Camp du mal
Nain/Camp du mal
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Présentation de Narock   Ven 18 Juil - 19:10

Prénom: Narock

Âge + date de naissance: 395 ans pour les narniens.

Description Physique: Comme tout nain, Narock est de nature petite. Mais sa taille n'est qu'une fausse apparence.C'est son adresse à l'arc qui lui a permi de rejoindre les rang de la sorcière blanche.
les cheveux long noirs noués en catogan et son visage laiteux couvert de marques de guerre confirment son appartenance au canp du mal.
Ses vêtements sont des plus classiques: une légère cotte de maille renforcée d'une armure d'un métal inconnu de notre monde mais tout aussi facile à transporter. Il portait un vieux pantalon d'un tissu rudimentaire déchiré par endroit preuve d'un passé de serviteur presque esclave.

Description du Caractère: Narock accorde une importance particulière à son maître. Convaincu qu'il nexiste que pour servir, il n'hésiterait pas à donner sa propre vie pour assurer la survie de ses supérieurs.
Rongé par la solitude, ce nain ne prête parole à personne en dehors bien sûr de son maître qu'il chérira jusqu'à sa mort. Il attache beaucoup d'importance aux objets qu'on lui donne même si ce n'est que des babioles. Pour lui, c'est le geste de la personne qui compte. Souffrant de solitude, parfois il laisse vaguer ses pensées perdant la notion du temps.

Histoire: Narock est un survivant de la guerre. Après la défaite de la sorcière blanche, le vieux nain n'avait plus de royaume et était résigné à se cacher des crétures d'Aslan. La mort de Jadis, la reine avait terriblement affectée son serviteur. Il parcourait à présent dans la forêt à la recherche d'un endroit où il serait à l'abri des patrouilles. Pendant des jours et des jours il érait inlassablement dans cette forêt où il n'était à l'abri de rien. Son arc avait été conservé dans la coffre de sa chambre au royaume de la glace. Il ne possédait donc aucune arme et ne pouvait en aucun cas opposait une résistance si on le trouvait. Ce n'est que par une belle matinée de printemps que Narock trouva un refuge confortable et en sécurité. Un immense frêne trônait au milieu d'une dizaine d'autres beaucoup plus petits. Son tronc d'une épaisseur irréelle pour frêne laisser entrvoir les contours d'une porte assez grande pour une belette. La pièce était très exigue juste assez vaste pour acceuillir un couple de blaireau. Les meubles en bois et le lit étaient restés intacte. Narock décida d'effectuer quelques modifications en jetant quelques cadres qui représentaient des blaireaux. Il était question de faire de la place pour pouvoir facilement circuler. Un rongeur n'aurait aucune difficulté mais un nain s'était différent. Pour une raison de sécurité, Narock comdamna la porte d'entrée à l'aide d'un pied de table de façon à faire croire que l'endroit devait être abandonné. Il avait déjà entendu dans un concert de sabot, un groupe de centaure patrouillait dans les environs. De sous un lit, il trouva un vieux coffre en bois poussiéreux qui devait sans dout être là depuis longtemps. Narock n'avait aucune idée de son contenue et l'ouvrit sans attendre.C'était une provision de noix, de baies et de fruits des bois. Voilà de quoi tenir tout un moi! Son séjour dans ce tronc d'arbre n'était que provisoir et il savait qu'un nouveau mal s'installera à Narnia.Et il servira son nouveau maître commme tous les autres.
Ce n'est que trois semaine plus tard que son voeux s'exauça. Par une belle journée ensoleillée agrémentée d'une légère brise fraîche que deux créatures discutaient près de l'arbre de Narock. Privé de vue, le nain ne pouvait définir exactement le genre de créatures. D'après ce que Narock avait surpris de leur conversation véhémente, les deux créatures racontait que deux humains dont ils ignoraient les noms avaient d'une manière ou d'une autre succédés à sa maîtresse. Si ces créatures disait vraie alors Narock était sur le point de commencer sa nouvelle vie de serviteur. Combien d'autres avait déjà entendu cette histoire et était déjà en marche pour vers une nouvelle destinée?Narock attendit patiemment que les deux créatures s'éloignent pour accomplir une longue marche vers son royaume pour rejoindre son nouveau maître

Qualités: bien que ce vieux nain n'est que de très peu de qualités, il a une loyauté éternelle envers son maître. Il a aussi une adresse incomparable lorqu'il utilise son arc.

Défauts: Narock est très solitaire et n'a de confiance pour presonne. Il laisse assez souvent vagabonder ses pensée dans son esprit. Il ne s'est jamais avoir confiance en lui et doit toujours se sentir protéger par son maître ce qui lui coute d'être rejetée par son propre maître.

Créatures : Nain

Autres:/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Summers
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 23

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 15 ans
Camp: Du Bien

MessageSujet: Re: Présentation de Narock   Ven 18 Juil - 19:16

Ta présentation est très bien écrite.

Bienvenue, tu est validé.

Mais ton avatar n'est pas valide il doit etre de taille 200*400. Si tu veux, tu me donne une image de taille moyenne et je fait ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnia-l0v3.skyrock.com/
Alessia Elendarid
Nymphe/Camp du mal
Nymphe/Camp du mal
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Naïade
Age: 18 ans depuis 400 ans^^
Camp: Le Mal

MessageSujet: Re: Présentation de Narock   Ven 18 Juil - 20:59

Bienvenue cher allié! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Summers
Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Roi du mal/Camp du mal
Fils d'Aslan/Prince de Narnia/Roi du mal/Camp du mal
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Narnia

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 26
Camp: Le Mal

MessageSujet: Re: Présentation de Narock   Sam 19 Juil - 10:26

Bienvenue fidèle serviteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Narock   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Narock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Narnia :: Le début :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: