AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire du Nouveau Narnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Summers
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 24

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 15 ans
Camp: Du Bien

MessageSujet: L'histoire du Nouveau Narnia   Mer 9 Juil - 4:02

Et si Aslan avait eut des enfants? Dont, une fille et trois garçons? Mais que malheureusement, deux de ses fils aient choisit le coté du mal? Voici les questions que vous allez y élucider sur ce forum.

L'histoire du forum

Lorsque Aslan créa Narnia, il décida de "créer" aussi 4enfants qui veilleraient sur Narnia si il lui arrivait un malheur. Pendant de longues années, même des siècles, Narnia fut un endroit paisible où différentes créatures vivaient heureux en toute insouciance. Mais malheureusement un jour, la sorcière Jadis décida d'y mettre un terme. Elle prépara un plan pour pouvoir éloigner Aslan, juste quelques minutes, de ses enfants. Lorsque tout les détails étaient parfait, elle emmena les 4 enfants dans son palais où elles les emprisonna dans des blocs de glaces pendant quelques temps. Pendant que les quatre malheureux était pris en piège, une guerre éclata à Narnia. La seule solution? Quatre autres enfants qui pourrait vaincre cette sorcière. Et heureusement, Aslan les trouva. Ce n'était peut-être pas des Narniens mais ils pourraient sûrement sauver ce monde. Ces 4 jeunes gens s'appelait les Pevensie ou plus précisément des Fils d'Adam ou des filles d'ève. Après une sanglante bataille, ils réussirent à sauver Narnia, ils fut couronner et vécurent pendant de longues années sans connaître le lourd secret d'Aslan. Lorsqu'ils partirent dans leur monde, les blocs de glace où étaient emprisonner ses quatre enfants, fondit et ils pouvaient enfin reprendre leurs vies normales. Mais c'était trop beau pour être vrai. Les deux plus âgés décida de quitter le camp du bien pour se ranger dans le rang du mal. Ils tournit alors le dos à leur famille et reconstruit le château de la "Reine de Narnia". Arriver au château de leur père, les deux plus jeunes lui apprirent la nouvelle. Aslan décida alors qu'il était temps de rappeler les Pevensie...

Et vous? Choisiriez vous le bien ou le mal?


Important : Nous nous situons entre les deux films. Donc, les personnages du premiers sont encore vivants, sauf ceux qui sont mort dans la bataille. Et les créatures magique du deuxième tome sont présent appart les Telmarins car il n'ont pas encore assiéger Narnia.

_________________


Pour Narnia et pour Aslan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnia-l0v3.skyrock.com/
 
L'histoire du Nouveau Narnia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)
» La cocaine debarque à nouveau en haiti
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Narnia :: Le début :: Histoire-
Sauter vers: