AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucy Pevensie, Reine Lucy la Vaillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Pevensie
Modo/Fille d'Eve/Reine de Narnia/Camp du bien
Modo/Fille d'Eve/Reine de Narnia/Camp du bien
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 24

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age:
Camp: Bien

MessageSujet: Lucy Pevensie, Reine Lucy la Vaillante   Dim 13 Juil - 14:45

Nom : Pevensie

Prénom : Lucy

Âge + date de naissance : 13 ans, née le 19 novembre 1932

Description Physique : Lucy est petite. Normal, elle n'a que treize ans. Elle a des cheveux longs comme sa grande soeur, et elle lui ressemble beaucoup. Elle a les cheveux couleurs brunclair, et ses yeux sont bleu. Elle a toujours une dague sur elle, et son flacon qui contient du suc de Fleur de Feu, pour guérir n'importe quelle blessure. Elle a toujours de tresses de cheveux qui se rejoignent derrière la tête. C'est donc bien le portrait de sa soeur llorsqu'elle avait son âge.

Description du Caractère : Lucy est très courageuse pour son âge. Elle n'hésite pas à affirmer ce qu'elle pense, et elle est aussi très honnête et très sage, même si on ne la croit pas toujours. D'ailleurs, elle deteste lorsqu'on la prend pour une gamine, car elle sait ce qu'elle fait, et elle réagit parfois mal aux réactions de ses frères et soeur, car selon elle, ce n'est pas parcequ'elle est la plus jeune qu'elle va inventer des choses ou qu'elle va mentir. Mais elle ne se laisse pas faire et persiste lorsqu'elle croit au fond d'elle qu'une chose est vraie ou non. Sinon, elle remet parfois ses frères et soeur à leurs places lorsqu'ils se disputent ou autre. Lucy calme souvent le jeu, et tente de concilier les parties opposées. Elle expose ensuite son opinion et ses idées pour que la dispute cesse et pour qu'ils puissent de nouveau se concentrer sur leur problème majeur.

Histoire : Lors d'une soirée calme, dans la ville de Finchley en Angleterre, l'alarme de la ville se met à sonner. Cela veut dire que des bombardements vont avoir lieu. Lucy est petrifiée dans son lit. Sa soeur Susan court la chercher, et les voila cachés dans une cave, Lucy, sa soeur, ses frères, et sa mère. Le lendemain, sa mère, Mrs Pevensie, juge l'endroit trop dangereux pour ses enfants et décide de les eloigner de la ville. Elle les ammène donc a la gare, ou les 4 enfants prennent le train pour partir dans un endroit reculé, chez un professeur nommé Digory Kirke, qui habite en dehors de Londres. Lorsque le train les dépose, personne ne les attend. Ils croient donc a une erreur. Mais Mrs Mc Ready, qui assiste le professeur, vient les chercher avec un peu de retard.

Peu de temps après, les voila dans le château du professeur Kirke où ils n'ont pas le droit de toucher à un seul objet, où ils ne doivent pas deranger le professeur, et où le moindre debordement est severement puni. Mais peu importe, les enfants ont un immense espace de jeux..Quoique peu de temps après, l'ennui s'installe sur nos quatre Pevensie. Lucy propose donc de jouer à cache-cache, après tout, vu la taille du château, cela pourrait s'avérer amusant, mais Edmund, son grand frère, proteste en disant que c'est un jeu trop enfantin pour lui. Mais en fin de compte, il accepte. Les voila partie pour une grande partie de cache-cache. Lucy court pour trouver une cachette, et la voila dans une pièce. Une pièce bien étrange d'ailleurs, car elle ne contient qu'une armoire enveloppée d'un drap blanc. Lucy tire le drap et décide de se cacher dans l'armoire. Entre les manteaux de fourrure, elle recule jusqu'a sentir quelque chose de froid et de piquants : des épines de sapin saupoudrées de neige. Elle est a Narnia.

Une fois à Narnia, Lucy observe les lieux et tombe sur une créature etrange, moitié humain, moitié bouc, un faune, qui se ballade. La rencontre se fait tout doucement, Lucy découvre que le faune s'apelle Mr Tumnus. Celui-ci l'invite à venir boire un thé dans sa caverne, et la jeune fille accepte. Mais peu de temps après, le faune lui dit que cet endroit peut s'avérer dangereux pour elle. Il faut donc qu'elle parte sans délai, et qu'elle ne reviennent pas. Donc elle repart a la fin de sa conversation avec le faune, quelques heures plus tard. Mais lorsqu'elle ressort de l'armoire pour dire que tout va bien, elle se rend compte qu'ils sont toujours en train de jouer à cache cache. Lucy leur explique donc ce qu'il lui est arrivé, et Peter, l'ainé, ainsi que Susan, qui trouve cette histoire complètement absurde, lui demande d'arreter de raconter de telles sottises. Le soir, voyant que personne ne la croit, elle décide d'y retourner, mais cette fois, Edmund son frère la suit. Ensuite, lorsqu'elle decouvre qu'Edmund l'a accompagnée, elle est heureuse et cours le dire à Peter et à Susan. Mais Edmund nie le fait qu'il y est allé, et Lucy lui en veut beaucoup. Elle sort donc de la pièce et tombe sur le professeur. Lucy pleure alors lorsque Peter et Susan rattrape Lucy, les voila nez-a-nez avec le Professeur Kirke. Celui ci leur dit donc qu'il faut croire Lucy, car c'est leur soeur, car si elle insiste c'est que cela est vrai.

Le lendemain, nos quatre futurs Rois et Reines de Narnia joue au baseball, mais la balle casse un vitrail du chateau. Ils courent donc dans les couloirs pour échapper l'assistante du professeur, Mrs Mc Ready, et ils n'ont plus qu'une seule echappatoire, la pièce de l'armoire où Lucy affirme être passée à Narnia. Ils y entrent donc, et Lucy apprend avec tristesse que Mr Tumnus s'est fait arreté par la Sorcière Blanche pour avoir fraternisé avec elle. Ils apprenent donc l'histoire de la Sorcière Blanche et ils décident e rejoindre Aslan pour mener la bataille contre la Sorcière Blanche. Mais Edmund avait trahi le camp du bien, même si il avait été par la suite rejoint ses frères et soeurs dans le bon côté. Il a donc aidé a vaincre la Sorcière Blanche, comme Lucy l'a fait. Une fois la bataille terminée, Lucy est couronnée comme Reine de Narnia. Son nom de Reine et Lucy, La Vaillante. Mais après avoir grandi a Narnia, les Pevensie sont retournés dans leur monde, et ont vécut une vie normale, jusqu'a ce qu'Aslan les rappellent a Narnia, et c'est avec Plaisir que Lucy y retourne, prête a aider de nouveau Aslan.

Qualités : Lucy est honnête et elle sait parfaitement ce qu'elle fait. Malgré son âge, elle sait reflechir à des problèmes comme ses grands frères et sa grande soeur le font. Cela est dû au fait qu'elle ait été Reine de Narnia, et qu'elle ait developpé un sens de la reflexion très aiguisé pendant son séjour en tant que Reine. On lui a appris à " gouverner" et à réagir de façon stratégique.

Défauts : Elle est parfois enfantine, et elle ne montre pas toujours son côté mature. Même si elle est encore jeune, elle a tendance à agacer ses frères et soeurs pour qu'elle soit entendue comme eux le sont. Elle insiste sur ce qu'elle croit vraie, et ne baisse pas les bras, ce qui est tout aussi enervant de temps à autres.

Créatures : Humaine

Autres : //


Dernière édition par Lucy Pevensie le Dim 13 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnia-rpg.bbactif.com/index.htm
Elisabeth Summers
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
Admin/Fille d'Aslan/Princesse de Narnia/Camp du bien
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 24

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 15 ans
Camp: Du Bien

MessageSujet: Re: Lucy Pevensie, Reine Lucy la Vaillante   Dim 13 Juil - 18:39

Fiche validé.

J'ai adorer lire ta présentation, Bienvenue Very Happy

_________________


Pour Narnia et pour Aslan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnia-l0v3.skyrock.com/
Lucy Pevensie
Modo/Fille d'Eve/Reine de Narnia/Camp du bien
Modo/Fille d'Eve/Reine de Narnia/Camp du bien
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 24

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age:
Camp: Bien

MessageSujet: Re: Lucy Pevensie, Reine Lucy la Vaillante   Dim 13 Juil - 18:46

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnia-rpg.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucy Pevensie, Reine Lucy la Vaillante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Pevensie, Reine Lucy la Vaillante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Pevensie, Narnienne
» Susan Pevensie - Terminé
» [LE MONDE DE NARNIA] Susan Pevensie
» (Laura prépon) Lucy Cartwright - @C-Lucy
» LUCY WEASLEY ? victory needs sacrifice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Narnia :: Le début :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: